WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nouvelle liste de joueurs disponibles à Nashville (recherche un def DÉFENSIF)

3 participants

Aller en bas

Nouvelle liste de joueurs disponibles à Nashville (recherche un def DÉFENSIF) Empty Nouvelle liste de joueurs disponibles à Nashville (recherche un def DÉFENSIF)

Message  InSaNe JoE Jeu 5 Nov - 14:57

Voici une liste des joueurs qui sont susceptibles de quitter Nashville d'ici la date limite des transactions, car ceux-ci décoivent dans l'uniforme des Preds: Daniel Alfredsson, Chris Kunitz, Rob Schremp, A.J. Thelen, Miroslav Satan, Radek Smolenak, Antoine Vermette, Aaron Ness.

Je recherche principalement un LW en retour de Daniel Alfredsson, capable de jouer sur les 2 premiers trios! Sinon, ma priorité aussi est de trouvé un défenseur défensif TOP 4 avec 78 et plus en DF!


Toutefois, plusieurs joueurs ne devraient pas quitter Nashville d'ici la fin de la saison. Les voici: Henrik Sedin, Marian Hossa, Niklas Bergfors, Brian Lee, Joni Pitkanen, Brent Seabrook, Kyle Okposo, Bryan Little, Chris Stewart, Nigel Williams, Pascal Leclaire/Pekka Rinne.

Spécifiez moi quels joueurs vous intéresse dans la première liste soit ICI, par MP, par e-mail ou sur MSN!

JoE, DG NSH
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle liste de joueurs disponibles à Nashville (recherche un def DÉFENSIF) Empty Re: Nouvelle liste de joueurs disponibles à Nashville (recherche un def DÉFENSIF)

Message  Cammalleri Jeu 5 Nov - 15:04

Kovalev t'interesserais tu dans une trade avec Alfy?
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle liste de joueurs disponibles à Nashville (recherche un def DÉFENSIF) Empty Re: Nouvelle liste de joueurs disponibles à Nashville (recherche un def DÉFENSIF)

Message  InSaNe JoE Jeu 5 Nov - 15:15

Kovalev t'interesserais tu dans une trade avec Alfy?
Higgins

Non!Razz Si je veux un joueur moins bon, je vais m'arranger pour qu'il soit plus jeune et moins cher... pas aussi vieux, nettement moins bon et qui coûte une fortune Wink
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle liste de joueurs disponibles à Nashville (recherche un def DÉFENSIF) Empty Re: Nouvelle liste de joueurs disponibles à Nashville (recherche un def DÉFENSIF)

Message  DUCKS Jeu 5 Nov - 16:26

salut, si jamais komisarek peu t'intéressé, laisse le moi savoir, je veux pas de def en retour par contre et ce que je cherche c un attaquant en bas de 28 ans... salaire, contrat je men contre fou... s'il sais jouer au hockey c'est l'important... je veux quil puisse maider tout de suite par contre...
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle liste de joueurs disponibles à Nashville (recherche un def DÉFENSIF) Empty Re: Nouvelle liste de joueurs disponibles à Nashville (recherche un def DÉFENSIF)

Message  InSaNe JoE Lun 9 Nov - 14:49

LISTE UPDATÉ:

* CHRIS KUNITZ
* MIROSLAV SATAN
* AARON NESS

et voilà!

JoE, DG NSH
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle liste de joueurs disponibles à Nashville (recherche un def DÉFENSIF) Empty Re: Nouvelle liste de joueurs disponibles à Nashville (recherche un def DÉFENSIF)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser