WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Écouerantite aigu!

2 participants

Aller en bas

Écouerantite aigu! Empty Écouerantite aigu!

Message  DUCKS Mar 3 Nov - 16:04

Si jamais vous voyez des joueurs qui vous intéresse a Anaheim, un grand ménage s'impose... Tous les gars en haut de 30 ans sont disponible... Seul Mike Ribeiro qui a une clause de no trade peu pas quitter.

Il n'y a pas vraiment d'intouchable, mais etant incappable de m'ajuster avec le simulateur en tant que DG, je vais rajeunir l'équipe et tenter une nouvelle approche.

Je cherche donc des jeunes qui sont capable de jouer des maintenant. Je ne suis pas du tout intéressé par les picks a moins qu'il y ait un potentiel de top 5... Aussi, je veux pas aucun joueur ayant plus de 30 ans dans un offre...

J'attends de vos nouvelles via msn, email ou message privé... A moins d'une grande surprise, Kana, Latendresse et Levasseur ne quitteront pas Anaheim. Pour le reste, rien n'est impossible si l'offre est intéressante.
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

Écouerantite aigu! Empty Re: Écouerantite aigu!

Message  DUCKS Ven 6 Nov - 22:24

MISE A JOUR

M. Lombardi
M. Pettinger
B. Pothier
K. McLaren

Pour bien faire faudrait que ces 5 la parte et je serait bien content... Peu import ce qui va arriver, McLaren joue sa derniere saison a Anaheim, McLaren devra se trouver un nouveau job... Donc, dans les 2 cas, je demande pas grand chose...

Des intéressés, laisser le moi savoir via email, message privé ou msn... c'est aussi intéressant d'avoir un offre et non juste tel gars m'intéresse quoi tu demande pour...
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

Écouerantite aigu! Empty Re: Écouerantite aigu!

Message  DUCKS Dim 8 Nov - 0:42

MISE A JOUR

Rob Blake vient de quitter pour Chicago...

J'ai toujours des gars de dispo pour les intéressé, surtout des gars utile pour la fin de saison et les séries...
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

Écouerantite aigu! Empty Re: Écouerantite aigu!

Message  Cammalleri Dim 8 Nov - 16:16

dommage que je soye en train de m'éloigner des séries, et me rapprocher de la cave encore, même après le grand ménage...
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Écouerantite aigu! Empty Re: Écouerantite aigu!

Message  DUCKS Dim 8 Nov - 17:01

ya rien de tres dramatique, tu as seulement 5 points de retard... mais 2 games de plus de jouer... tout peu changer rapidement... comme dans mon cas, mais j'ai décidé de tout recommencer et on verras ou ca m'amenera...
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

Écouerantite aigu! Empty Re: Écouerantite aigu!

Message  Cammalleri Dim 8 Nov - 17:17

DUCKS a écrit:ya rien de tres dramatique, tu as seulement 5 points de retard... mais 2 games de plus de jouer... tout peu changer rapidement... comme dans mon cas, mais j'ai décidé de tout recommencer et on verras ou ca m'amenera...

jtais en series la semaine passer mais avec genre 5 match en main.. lol
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Écouerantite aigu! Empty Re: Écouerantite aigu!

Message  DUCKS Lun 9 Nov - 13:04

Ouin, bwen c'est plate ca, personne intéresser a Pothier, Pettinger et lombardi...

Pourtant ce sont 3 gars qui peuvent facilement aider un team en série... Mclaren on s'en sacre un ti peu lol... mais les 3 autres je croyais qu'ils auraient pu trouver preneur plus rapidement... surtout que je demande pas de vedette en retour... Il faudra donc les inclure dans la reconstruction...
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

Écouerantite aigu! Empty Re: Écouerantite aigu!

Message  Cammalleri Lun 9 Nov - 15:33

DUCKS a écrit:Ouin, bwen c'est plate ca, personne intéresser a Pothier, Pettinger et lombardi...

Pourtant ce sont 3 gars qui peuvent facilement aider un team en série... Mclaren on s'en sacre un ti peu lol... mais les 3 autres je croyais qu'ils auraient pu trouver preneur plus rapidement... surtout que je demande pas de vedette en retour... Il faudra donc les inclure dans la reconstruction...

on pourra discuter pour Pothier et Lombardi...
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Écouerantite aigu! Empty Re: Écouerantite aigu!

Message  DUCKS Lun 9 Nov - 18:28

DUCKS a écrit:MISE A JOUR

M. Lombardi
M. Pettinger
K. McLaren

Pour bien faire faudrait que ces 3 la parte et je serait bien content... Peu import ce qui va arriver, McLaren joue sa derniere saison a Anaheim, McLaren devra se trouver un nouveau job... Donc, dans les 2 cas, je demande pas grand chose...

Des intéressés, laisser le moi savoir via email, message privé ou msn... c'est aussi intéressant d'avoir un offre et non juste tel gars m'intéresse quoi tu demande pour...

Nouvelle mise a jour, BRIAN POTHIER vient de quitter pour Quebec...

si jamais vous croyez que l'un de ces 3 gars puisse vous aider piur le restant de la saison et les séries... ca devrait pas etre trop compliquer de les avoir... Mclaren surtout, pour les 2 autres on verras ce que vous avez a offrir...
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

Écouerantite aigu! Empty Re: Écouerantite aigu!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser