WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PRÉDICTIONS SÉRIES NHL!!!!

+2
Big Bruce
InSaNe JoE
6 participants

Aller en bas

PRÉDICTIONS SÉRIES NHL!!!! Empty PRÉDICTIONS SÉRIES NHL!!!!

Message  InSaNe JoE Lun 7 Avr - 17:48

Hi everybody,

juste pour le fun, imitons les experts et faisons nos prédictions pour les prestigieuses séries de la LNH!

1st ROUND:

ASSOCIATION DE L'EST

MONTREAL Vs. BOSTON

Les favoris contre les négligés... après toute une dégelé en saison régulière de 8 victoires pour les Habs contre... AUCUNE pour les Bruins, mes chers Bostonnais crieront très certainement vengance dans cette série! Quoi de mieux que de virer le vent de côté après l'humiliation subie en saison, et sortir vos CH des séries!!!! Bref, je prédis une victoire en 6 pour les Bruins, et j'espère de tout coeur que Claude Julien N'UTILISERA PAS Patrice Bergeron durant les présentes séries, même si ce dernier a reçu le feu vert des médecins. Les Bruins n'ont pas de clubs, et ont tout de même réussi à terminer la saison avec 94 pts SANS Bergeron, donc aussi bien de continuer d'utiliser la même recette gagnante Laughing et d'aller fermer la gueule à tout ses fans des Canadiens qui se cacheront après la première ronde... GO BRUINS GO!
Boston en 6. (Faut rêver des fois!)

PITTSBURGH Vs. OTTAWA

Les Sénateurs joueront sans les services de... DANIEL ALFREDSSON!!!! Bref, ce sera un massacre, Martin Gerber et Ray Emery s'échangeront le rôle du gardien "poire" durant cette courte série. Marian Hossa devra démontrer MAINTENANT s'il est un joueur surrestimé, ou s'il vaut vraiment les 10M$ qu'il gagnera la saison prochaine!
Pittsburgh en 5. (Dany Heatley et Jason Spezza voleront le show UNE game)

WASHINGTON Vs. PHILLY

I HATE Randy Jones! I HATE this damn motherfuckers, the Flyers! Ils tenteront probablement de blesser Alexander Ovechkin, car c'est la seule chose que les pitoyables Flyers savent faire cette saison. Randy Jones "l'accrochera" par-derrière pour le sortir des séries!! MAIS, Donald Brashear obtiendra surement beaucoup de temps de glace pour brasser le malheureux Daniel Brière! Bref, une série qui sera très physique, mené par le meilleur joueur de la ligue nationale: ALEXANDER OVECHKIN!
Washington en 6.

NYRANGERS Vs. NJ

Martin Brodeur ne pourra pas tout faire seul, et comme l'année dernière, il manquera de souffle en séries... Jaromir Jagr et Chris Drury pourrait finalement se réveiller en séries.
NYRANGERS en 7. (Brodeur... ça reste Brodeur!)

ASSOCIATION DE L'OUEST

DÉTROIT Vs. NASHVILLE

Les Preds surprendront les Red Wings durant cette séries, et ce sera la seule réelle surprise des séries dans l'Association de l'ouest, car les 7 premières équipes ont tous le potentiel pour se rendre très loin. Dan Ellis sera la surprise de l'année.
Nashville en 6

SJ Vs. CALGARY

Depuis l'acquisition de Brian Campbell, les Sharks sont quasi-invincible! Ils ne feront qu'une bouchée des Flames et de Jarome Iginla, qui sera la première équipe a sortir des séries. Joe Thornton mènera finalement cette équipe a bon port!
San Jose en 4.

MINNESOTA Vs. COLORADO

Si Théo peut continuer a garder les buts comme il l'a fait cette saison, Si Joe Sakic et Peter Forsberg redeviennent les joueurs dominants qu'ils ont été jadis, Si les Avs ne sont pas assomés par les blessés comme ce fut le cas cette saison, et bien, les Avalanches seront de la 2e ronde. Ça fait beaucoup de "Si" vous me direz:P Est-ce que j'y crois maintenant? Non! Pourquoi? Il y a beaucoup trop de gros bras à Minnesota, et les joueurs des Avs sont trop fragiles cette saison! Lemaire fera une fois de plus des miracles avec cette équipe!
Wilds en 5

ANAHEIM Vs. DALLAS

Les Ducks sont trop forts... tout simplement! Ils sont gros, hyper défensifs, avec énormément de punch à l'attaque! Ils sont mes favoris dans l'Ouest pour faire la grande finale une fois de plus, grâce aux stratégies de Mr. Burke!
Anaheim en 6 (Turco sortira son grand jeu une fois de plus, et Richards aidera la cause des siens!)

Bref, je souhaite à vous tous de bonnes séries, et à écrire vos prédictions en répondant à ce message!!!

JoE,
DG NASHVILLE
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS SÉRIES NHL!!!! Empty Re: PRÉDICTIONS SÉRIES NHL!!!!

Message  Big Bruce Mar 8 Avr - 14:24

Juste les chiffres j'm'éterniserai pas

En gras les teams gagnants

ASSOCIATION EST

MTL vs BOS (en 5)

PIT vs OTT (6)

WSH vs PHI (7)

NYR vs NJ (6)

ASSOCIATION OUEST

DET vs NSH (5)

SJ vs CGY (4)

MIN vs COL (6)

ANA vs DAL (5)
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS SÉRIES NHL!!!! Empty Re: PRÉDICTIONS SÉRIES NHL!!!!

Message  potluck Mar 8 Avr - 15:48

Voici mes prédictions

ASSOCIATION EST

MTL vs BOS --- MTL en 6

PIT vs OTT --- PIT en 7

WSH vs PHI --- WSH en 5

NYR vs NJ --- NJ en 7

ASSOCIATION OUEST

DET vs NSH --- DET en 4

SJ vs CGY --- SJ en 6

MIN vs COL ---COL en 6

ANA vs DAL ---ANA en 6
potluck
potluck

Messages : 243
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS SÉRIES NHL!!!! Empty Re: PRÉDICTIONS SÉRIES NHL!!!!

Message  Turbide. Mar 8 Avr - 17:52

ASSOCIATION EST

MTL vs BOS --- MTL en 5

PIT vs OTT --- PIT en 7

WSH vs PHI --- WSH en 6

NYR vs NJ --- NYR en 7

ASSOCIATION OUEST

DET vs NSH --- DET en 4

SJ vs CGY --- SJ en 7

MIN vs COL ---COL en 6

ANA vs DAL ---DAL en 7
Turbide.
Turbide.

Messages : 173
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS SÉRIES NHL!!!! Empty Re: PRÉDICTIONS SÉRIES NHL!!!!

Message  alain Mar 8 Avr - 18:30

salut je fais mes predictions.......

bon je vais commencer par MTL en 5 sur boston,pas que je veut,je rejoint insane en disant que j,aimerais bien que boston ferme la gueule au partisans des habs en les sortant en 4 mais bon je n'y croit pas.....donc a contre coeur mtl en 5

pitt en 6 sur ott la raison juste que ott a pas de gardien et les gros joueurs en series sont des vrai choqueux

washington en 6 sur philly raison????etes vous serieux???OVECHKINNNNNNNNNNNNN

ny-rangers en 7 sur new-jersey et je pense meme en moins sa va juste dependre de brodeur parce-que les rangers sont juste trop fort pour new jersey

dans l'ouest

det en 5 sur nashville......nashville font quoi en serie avec le club qu'ils ont et surtout les gardiens....

san-jose en 7 sur calgary de loin la meilleur serie cette année et sa va etre une guerre de trancher

colorado en 6 sur le wild......tout simplement trop fort en attaque evidement si les joueurs des avs se blesse pas.....

et finalement anaheim en 6 sur dallas raison????regarder la defensive des ducks et vous aurez votre reponse contre une equipe qui marque pas de but....

voila
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS SÉRIES NHL!!!! Empty Re: PRÉDICTIONS SÉRIES NHL!!!!

Message  Invité Mer 9 Avr - 14:14

ASSOCIATION EST

MTL vs BOS --- MTL en 5

PIT vs OTT --- PIT en 6

WSH vs PHI --- WSH en 6

NYR vs NJ --- NYR en 7

ASSOCIATION OUEST

DET vs NSH --- NSH en 6

SJ vs CGY --- SJ en 6

MIN vs COL ---COL en 6

ANA vs DAL ---ANA en 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS SÉRIES NHL!!!! Empty Re: PRÉDICTIONS SÉRIES NHL!!!!

Message  ti-dave Mer 9 Avr - 17:20

ASSOCIATION EST

MTL vs BOS (en 5)

PIT
vs OTT (6)

WSH vs PHI (6)

NYR vs NJ (6)

ASSOCIATION OUEST

DET vs NSH (6)

SJ vs CGY (6)

MIN vs COL (6)

ANA vs DAL (6)
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

PRÉDICTIONS SÉRIES NHL!!!! Empty Re: PRÉDICTIONS SÉRIES NHL!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser