WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

BEN TABARNAK!!!!

+2
Cammalleri
ti-dave
6 participants

Aller en bas

BEN TABARNAK!!!! Empty BEN TABARNAK!!!!

Message  ti-dave Ven 2 Oct - 15:37

La saison du CH est terminé!!!!

Si ce que le boss vient de me dire absence de 3 à 4 mois donc aussi bien oublier la saison!! Criss mon chandail vaut-il pu rien yink un peu!!! Sti de ciboire de colass!!! Dire que je croyais en cette équipe (offensivement et devant le filet avec Price et non Halak) mais la défensive était déjà un ??? Imagine quand tu perds ton vrai #1. Spacek peut le remplacer à court et moyen terme mais pas à long terme.

Pis qui sera la #2?? Déjà qu'on a pas de #3 lol!!!! Dite pas Gill ciboire!!!

Saint-ciboire de coliss!!! Jviens d'avoir la confirmation pour 4 mois sur Internet (source fiable par RDS (Renaud Lavoie) lol!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

BEN TABARNAK!!!! Empty Re: BEN TABARNAK!!!!

Message  ti-dave Ven 2 Oct - 15:44

PS Si vous chercher, je suis parti me jeté en bas du pont!!! No
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

BEN TABARNAK!!!! Empty Re: BEN TABARNAK!!!!

Message  Cammalleri Ven 2 Oct - 18:57

dit toi que ta perte sera totalement bénéfique pour tous, contrairement a la perte de 4 mois sur Markov qui risque de laisser une place a toronto au 8e rang affraid
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

BEN TABARNAK!!!! Empty Re: BEN TABARNAK!!!!

Message  ti-dave Ven 2 Oct - 19:05

Higgins a écrit:dit toi que ta perte sera totalement bénéfique pour tous, contrairement a la perte de 4 mois sur Markov qui risque de laisser une place a toronto au 8e rang BEN TABARNAK!!!! Affraid

Criss le pont que j,ai trouver était pas assez haut!! BEN TABARNAK!!!! Icon_lol
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

BEN TABARNAK!!!! Empty Re: BEN TABARNAK!!!!

Message  Hawks Ven 2 Oct - 20:21

tout ca a cause d'un gars (pace) qui a le toujours le don de choisir des gars qui ont de grosse blessure et qui a choisi markov!!!

j'espere une chose, que sa va faire réveiller gainey et martin a donner une chance a subban!!!!!
Hawks
Hawks

Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BEN TABARNAK!!!! Empty Re: BEN TABARNAK!!!!

Message  alain Ven 2 Oct - 20:32

ti dave je peut t'en presenter un pont moi hahahahaha pont pierre-laporte sa te tente-tu???hahahahaha
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BEN TABARNAK!!!! Empty Re: BEN TABARNAK!!!!

Message  InSaNe JoE Ven 2 Oct - 21:39

Deux choses à dire:

La première est pour Dave:

1st: Tu me dois 10$ Wink

La deuxième est pour tout les fans du CH:

Very Happy

Rien d'autre à rajouter, je trouve dommage pour Andrei Markov ce qui lui arrive présentement, mais ce sera aux autres défenseurs du CH de se retrousser les manches et d'y mettre leur 200%! Les Penguins ont perdu Gonchar l'année dernière et Ryan Whitney... et rappellons-nous qu'ils ont gagné la Coupe!!!!

Bref, pour éviter le pire, il faudrait que le CH joue pour .500 durant l'absence de Markov, et ensuite connaître une bonne séquence pour rentrer fort en séries!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

BEN TABARNAK!!!! Empty Re: BEN TABARNAK!!!!

Message  Pace Jeu 8 Oct - 21:36

Hawks a écrit:tout ca a cause d'un gars (pace) qui a le toujours le don de choisir des gars qui ont de grosse blessure et qui a choisi markov!!!

j'espere une chose, que sa va faire réveiller gainey et martin a donner une chance a subban!!!!!

Loll! Ouin! Who's next? j,avoue que je pense que la malédiction de mon pool commence à être vrai... 5 joueurs de mon top 3 en 5 ans se blessent... pas normal... l,an dernier mon top 3 était: Brière - Sakic - Brodeur ... Shocked Cette année c'est Malkin - Markov - Brodeur ... qui sera blesser cette saison?

Pour Dave: jete-toi pas en bas d'un pont, ça va bloquer la circulation... c'est pas ben ben gentil ça! Twisted Evil
Pace
Pace

Messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

BEN TABARNAK!!!! Empty Re: BEN TABARNAK!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser