WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Sergei Kostitsyn demande à être échangé

+4
Mathieu
Hawks
ti-dave
Big Bruce
8 participants

Aller en bas

Sergei Kostitsyn demande à être échangé Empty Sergei Kostitsyn demande à être échangé

Message  Big Bruce Mer 30 Sep - 13:39

Selon Tricolore.ca (qui ont sorti la nouvelle le 28 Septembre 09H30) et maintenant confirmé par les autres médias

Sergei Kostitsyn a demandé à son bon ami Bob de l'échanger au plus sacrant, parce qu'il sent qu'il ne fait plus parti des plans de l'équipe!

Ca de l'air qui reste encore des cancers dans ce team là! Sérieusement, il se prend pour qui pour demander à être échangé, il a même pas fait une saison complète et a à peine 21-22 ans et se prend pour une star qui a le droit de faire de telle demande.

Pour ceux qui croit que Andrei va suivre son frere, détrompez-vous, il aurait affirmé à Bob, lors d'un entretien privé, qu'il souhaite être un Habs all the way, qu'il a la cause du CH à coeur. Bonnes nouvelles pour les fans.

Maintenant que Sergei a demandé à être échangé, reste à voir ce qu'il peut obtenir en retour. Certaines sources parlent que les Preds (en retour de Wade Belak) seraient sur le dossier et que 2 autres équipes voudraient bien tenter leur chances. Moi je dis que ces 2 équipes là sont Chicago et Edmonton. Pourquoi? Qui jouent à ces 2 endroits là? Gagner (EDM) et Kane (CHI) les 2 anciens compagnons trios de Sergei avec les Knights de London (OHL)

Voici un video de Belak passant le KO à nul autre que Brashear!

Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sergei Kostitsyn demande à être échangé Empty Re: Sergei Kostitsyn demande à être échangé

Message  ti-dave Mer 30 Sep - 13:50

Ce serait un bon débarras!! C'est quand même un joueur de 7e round qui a été drafter parce que nous avions déjà son frère!! Je laisserais bien partir Ak aussi mais bon SK a vraiment des troubles en dehors de la glace mais un excellent playmaker malgré tout.
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sergei Kostitsyn demande à être échangé Empty Re: Sergei Kostitsyn demande à être échangé

Message  Hawks Mer 30 Sep - 15:15

Tout ceux qui me connaissent savent a quel point j'ai adorer sergei des son arriver a montreal. le gars est talentueux, surment un des meilleurs passeur que le ch a, ou avait dans son lineup, avec beaucoup de fougue il n'avait peur de personne, a meme été au front face a un chris neil..... mais depuis, la tete ne lui passe plus dans les cadres de portes, on dirait que le vedettaria lui a trop monté a la tete, pour un gars qui a environ 115matchs en carriere dans la nhl....

Ce gars la a un talent immense, mais comme a dit plekanec, quand t'as tout le talent, mais quand tu aimes mieux jouer les grosses tete que t'en servir, sa donne pas grand chose...Dommage parce que ste gars la, aurait pus eter un vol de 7e ronde, comme a dit dave, ste gars la avait été drafter parce qu'il était le frere de l'autre et qu'on voulait, les habs, s'assurer de la venu en amérique d'andrei!!!! coup de théatre son jeune frere a du talent lui aussi et peut aidé l'équipe... quand il le veut!!!!

Alors au revoir sergei, j'aurai bien apprécier ce joueur, mais il n'est plus ce qu'il était, peut-etre que de se ramasser a nashville et son country l'aiderais a se replacer!!!!!
Hawks
Hawks

Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sergei Kostitsyn demande à être échangé Empty Re: Sergei Kostitsyn demande à être échangé

Message  Mathieu Mer 30 Sep - 18:18

Tout comme le Dg Chicago, j'adorais Kostitsyn, il est dailleur le seul chandail du CH que j'ai acheter ek Price Laughing

Mais n'empêche que je suis très déçu, je croyais qu'avec Martin il se serait ressaisi mais sa dlaire qui est trop cool pour le faire... Tk J'commence à aimer D'agostini fek sa va y laisser plus de chance Smile
Mathieu
Mathieu

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sergei Kostitsyn demande à être échangé Empty Re: Sergei Kostitsyn demande à être échangé

Message  Cammalleri Mer 30 Sep - 18:19

jle verrais a Dallas aussi...

Plek pourrait bin plier valise avec lui pour Arnott Razz
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sergei Kostitsyn demande à être échangé Empty Re: Sergei Kostitsyn demande à être échangé

Message  Mathieu Mer 30 Sep - 18:22

Arnott est a Nashville depuis comme 3ans té en retard en tabarnak le gros LOLLL
Mathieu
Mathieu

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sergei Kostitsyn demande à être échangé Empty Re: Sergei Kostitsyn demande à être échangé

Message  Cammalleri Mer 30 Sep - 18:48

Mathieu a écrit:Arnott est a Nashville depuis comme 3ans té en retard en tabarnak le gros LOLLL


hahaha spa ke jle sais pas .. mais jlé genre tjrs associé a dallas loll mais bref.. sa sent la trade avec nashville pareil XD
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sergei Kostitsyn demande à être échangé Empty Re: Sergei Kostitsyn demande à être échangé

Message  Montreal Jeu 1 Oct - 19:22

Qu'il l'échange , sérieux je déteste son attitude et son éthique de jeux .. il a du talent mais ce ne sera pas a MTL qui l'exploitera sans aucun doute !! J'espere qui vont l'échanger à Toronto pour qu'on lui fasse la peau lol Razz
Montreal
Montreal

Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sergei Kostitsyn demande à être échangé Empty Re: Sergei Kostitsyn demande à être échangé

Message  Cammalleri Ven 2 Oct - 11:13

Montreal a écrit:Qu'il l'échange , sérieux je déteste son attitude et son éthique de jeux .. il a du talent mais ce ne sera pas a MTL qui l'exploitera sans aucun doute !! J'espere qui vont l'échanger à Toronto pour qu'on lui fasse la peau lol Razz

en fait jtrouve qu'on va deja en arracher contre nos pire rivaux ou que nos joueurs aillent tous jouer...

Kovy a Ottawa, Begin à Boston, Komisarek (et Beauchemin) à Toronto...

Sergei j'aimerais tellement le voir partir dans l'ouest, les rumeurs de Nashville serait the best, on est sur et certain de pu jamais en attendre parler de Serge K la bas Razz
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sergei Kostitsyn demande à être échangé Empty Re: Sergei Kostitsyn demande à être échangé

Message  InSaNe JoE Sam 3 Oct - 23:46

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir écouté l'anti-chambre le 3 octobre, mais j'approuve ce que Michel Bergeron et Norman Flynn ont dit lors de leurs échange à propos des choix de Gainey et de Timmins, qui résume bien la situation avec les jeunes qui "pourrissent" à Hamilton, et SK qui pourrait quitter l'organisation du CH!

Allez voir ça sur RDS.ca, ça vaut la peine!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sergei Kostitsyn demande à être échangé Empty Re: Sergei Kostitsyn demande à être échangé

Message  Cammalleri Dim 4 Oct - 15:58

On vente tous les exploit de Timmins, mais a part le goaler, ya tu qqch sur nos 2 premiere ligne autant en attaque qu'en défense?

Perron vs Paciorrety ... seul le temps nous le dira mais encore aujourd'hui j'aurais préféré le jeune québécois plutot de l'américain...
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sergei Kostitsyn demande à être échangé Empty Re: Sergei Kostitsyn demande à être échangé

Message  Mathieu Dim 4 Oct - 19:06

Comme je t'ai dit sur msn, timming a emener les Kostitsyn,Price,Plekanec,Pacioratty,fisher a eu plein d'obstacle c pas de la faute a timming, latendresse, komisarek,higgins et mcdonagh. et le future subban,carle,weber,desharnais,leblanc,maxwell. Tous de bon joueur qui n'ont pas encore débloquer ou sont en progression. Ce qui nous manque c'est un joueur de premier plan, si on n'aurais sa personne parlerais du reste pcq les joueur suivrais le leader, mais il suivent qui? Le ptit gars de 5pied6pouce a 70point la saison. Je l'aime ben Gionta, mais on n'ai loin d'un Getzlav et compagnie.
Mathieu
Mathieu

Messages : 136
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sergei Kostitsyn demande à être échangé Empty Re: Sergei Kostitsyn demande à être échangé

Message  Hawks Lun 5 Oct - 0:27

le probleme sest que mtl, la mentalité est de ne pas faire jouer les jeunes..... memes chez plusieurs fans que je connais, ils vont te dire, bin voyont le gars est pas pres, faut qu'il joue dans la ahl....

moi j'dis bullshit a sa!!!! un jeune si tu veux le faire évoluer sest avec les grands, pourquoi les autres teams font jouer les jeunes provenant du junior ou de l'europe, mais pas a montreal?!?!?!?! pure mentalité merdique!!!
Hawks
Hawks

Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sergei Kostitsyn demande à être échangé Empty Re: Sergei Kostitsyn demande à être échangé

Message  alain Lun 5 Oct - 8:13

c simple c'est que la plupart des equipes sa ne leur derange pas de finir dans les bas fond et la je prend exemple des hawks,les blues,les jackets et les peigouins pour ne nommer que eux...mais a mtl ont n'accepterait pas une exclusion de series et souvent sa part des fans aussi......mais bref vous avez de bons jeunes mais pas de futur gros leader la dedans a mon avis...je veut dire pas de jeune qui vont eclorer tout suite avec de grosse performance en partant....

mais la avec la blessure de markov et o'byrne est-ce que les jeunes defenseurs vont etre capable de se faire prouver???
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sergei Kostitsyn demande à être échangé Empty Re: Sergei Kostitsyn demande à être échangé

Message  InSaNe JoE Lun 5 Oct - 9:51

Alain, faire jouer ces jeunes ne signifie pas "finir dans les bas fonds" nécessairement. Je ne crois pas que d'avoir commencer la saison avec PK Subban au lieu de signer Paul Mara aurait changé quelque chose au classement en fin d'année...
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sergei Kostitsyn demande à être échangé Empty Re: Sergei Kostitsyn demande à être échangé

Message  alain Lun 5 Oct - 11:56

c sur que sa veut pas dire defaites....sauf que c'est pas une assurance que tu va gagner......tu laisse aller les jeunes et tu evalue durant la saison.......c normal joe que des suban,weber et compagnie ferait des grosse erreur que les mara,spacek et gill ne ferait pas du a leur manque d'experience mais c,est a mon avis dans ces temps la que les jeunes grandisse.....tout cas sacrifier des saisons afin de faire jouer des jeunes ne peut pas faire de tort....
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sergei Kostitsyn demande à être échangé Empty Re: Sergei Kostitsyn demande à être échangé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser