WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

NHL - Où finira la CH?

4 participants

Aller en bas

Qui finira premier de la division?

NHL - Où finira la CH? Vote_lcap60%NHL - Où finira la CH? Vote_rcap 60% 
[ 6 ]
NHL - Où finira la CH? Vote_lcap10%NHL - Où finira la CH? Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
NHL - Où finira la CH? Vote_lcap20%NHL - Où finira la CH? Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
NHL - Où finira la CH? Vote_lcap0%NHL - Où finira la CH? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
NHL - Où finira la CH? Vote_lcap10%NHL - Où finira la CH? Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 10
 
 

NHL - Où finira la CH? Empty NHL - Où finira la CH?

Message  InSaNe JoE Ven 25 Sep - 15:47

Qui finira premier de cette division?

Le départ de Phil Kessel fera-t-il mal aux Bruins? Tim Thomas chokera-t-il?

Les Sabres remonteront-ils la pente, avec un Tim Connolly & un Ryan Miller en santé? (ils ont été absent l'année dernière...)

Les NOUVEAUX Canadiens reprendront-ils le premier rang? Gionta/Gomez retrouveront-ils leur chimie? Cammalleri réalisera-t-il une autre saison de 40 buts? Finalement, Price donnera-t-il enfin raison à ses patront et jouera en #1?

Alexei Kovalev, Milan Michalek, Jonathan Cheechoo et Pascal Leclaire aideront-ils la cause des Sens, qui auront un visage certes améliorés cette saison?

Avec les nouveaux venus, soit Komisarek, Beauchemin, Exelby, KESSEL, Gustavsson et le premier choix Nazim Khadri, les Leafs sortiront-ils enfin des bas fonds de la ligue?

Bref, qu'en penses-vous?


Dernière édition par InSaNe JoE le Ven 25 Sep - 15:53, édité 1 fois
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

NHL - Où finira la CH? Empty Re: NHL - Où finira la CH?

Message  InSaNe JoE Ven 25 Sep - 15:52

Je crois que cette division est probablement la plus équilibré de la NHL, car je vois 5 équipes pouvant potentiellement se retrouver au 1er rang. Les Leafs ont l'avantage sur la grosseur, et l'ajout de Kessel apportera une nouvelle dimension à cette équipe, tandis que les Sabres seront supérieur à l'année dernière avec le retour de Miller.

Les Sens manquent de profondeur selon moi, tandis que le CH devra se trouver une chimie et les bons trios, et les défaites par un but en début de saison pourrait leur coûter le premier rang. J'ai déjà gagé 10$ avec Ti-Dave que le CH finira MAX 8e dans l'Association Est, donc je crois que les Leafs et les Bruins seront devant eux.

Je n'ai donc pas le choix d'y aller avec un choix du coeur, soit les Bruins de Boston. Le retour de Marco Sturm viendra combler en partie le départ de Phil Kessel, et j'espère que Tim Thomas jouera à la hauteur de son nouveau contrat. Ils ont 3 bons trios, une défensive solide et un excellent gardien, en plus de compter sur le meilleur entraîneur de la NHL la saison dernière. La seule question à se poser: Les Krejci, Lucic, Wheeler souffriront-ils du syndrôme "Thomas Plekanek", et deviendront-ils des joueurs ordinaires de 3e trio?

À SUIVRE...
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

NHL - Où finira la CH? Empty Re: NHL - Où finira la CH?

Message  Big Bruce Ven 25 Sep - 16:24

1. Boston
2. Montreal
3. Ottawa
4. Buffalo
5. Toronto

Boston va finir sans aucun doute 1er de la section une autre année de suite, il y a eu le départ de Kessel certes, mais ce n'est pas à cause de lui qu'il gagnait des matchs. Le goaler et la défensive faisait souvent la différence et c'est encore leur force cette saison! De plus l'attaque si elle retrouve le Sturm des beaux jours, la perte de Kessel ne se fera pas trop sentir puisqu'il est capable d'apporter au minimum 25 buts et 25 passes.

Montreal devrait surprendre, mais ils me font penser aux Sens des saison passées. Un bon 1er trio (s'il sont jumelés ensemble, Cammalleri - Gomez - Gionta) les 3 autres sont suspects pour leur apport offensif. Il y aurait certainement un trio du genre A. Kost - Plekanec - D'agostini ou Pacioretty (Peut etre tres bon (07-08) ou bien a chier (08-09)) Ensuite le 3e trio qui tant qua moi est l'un des trios que j'aimerais le plus voir à l'oeuvre cette saison : Moen - Lapierre - Latendresse. Un 3e trio d'énergie qui n'est pas piqué des vers en attaque, mais qui n'est pas un powerhouse non plus! Ensuite le 4e trio sera un jeu de chaise musicale, je voit en ce moment 6 joueurs qui pourraient le faire et j'en oublie surement.

Ottawa terminera en 3e place, ils ont beaucoup plus de profondeur que les saisons passées, mais comme à MTL ils ont un point d'interrogation au poste de centre 2e trio. Mike Fisher a depuis longtemps plafonné et ce n'est pas un Kovalev vieillissant et un "bust" en Cheechoo qui va le propulser au rang de superstar. Par contre le 1er trio est de loin supérieur à bien des trios dans la ligue. Michalek n'égalera pas la production d'Heatley mais il saura le faire oublier par sa constante production. Et il n'a pas atteint encore son plein potentiel. Mais la grosse question demeure : Leclaire restera-t-il en santé toute la saison? Sera-t-il enfin le 1er gardien tant recherché par les Sens depuis belle lurette?

Buffalo n'est plus l'ombre de ce qu'ils étaient voila 3-4ans. Mis à part Derek Roy et Jason Pominville et Vanek, qui produira sur un rythme régulier. Connolly est plus souvent blessé que sur la glace et de plus ils ont perdu les services d'un quart arriere sur le PP en Jaroslav Spacek. Je ne crois vraiment pas que les Sabres seront de taille cette saison.

Toronto, ici c'est sur que mon opinion est biaisé. Je déteste les Leafs. J'ai toujours détesté ces putains de Leafs. Oui ils ont une bien meilleure défensive que l'an dernier mais l'attaque reste la même sauf pour l'ajout de Kessel qui leur fera du bien. J'ai bien hate d'analyser le travail des duos Kaberle - Komisarek et Schenn - Beauchemin (j'imagine que c'est ce qu'ils vont faire) Mais tout de même Toskala n'est pas un #1 et Gustavsson n'a rien prouver encore!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

NHL - Où finira la CH? Empty Re: NHL - Où finira la CH?

Message  Cammalleri Ven 25 Sep - 18:56

1. Boston
2. Montréal
3. Ottawa
4. Buffalo
5. Toronto


C'est avec beaucoup de regrès que je classe Boston au premier rang encore cette année... Les points ont pas mal tous été relater par apport a Kessel, Thomas, Sturm..

-Pour ce qui est de Montréal, si je me souviens bien Jacques Martin avait dit en début de pré-saison qu'il n'avait pas l'intention de réunir les 3 stroumphs sur la première ligne (probablement sur le PP par contre, du moins je l'espère)
-Price est mon gardien de confiance je crois qu'il est rendu à la constance dans son apprentissage, cela devrait ce faire cette année!!!
-Notre défensive est certe meilleurs que l'an dernier mais j'aurais tout de même aimer ramener Schneider pour une dernière saison au lieu de Gill/Mara...
Avec la contrainte de pas réunir les 3 nains je crois que les trios pourrait être bon de la sorte:
Camm - Gomez - Kost46
Gionta - ?Plek? - Latendresse
Moen - Lapierre - Sergei
D'agostini - Metropolit - Pacioretty (avec des Laraque, Stewart, Maxwell qui vont jouer kek game ici et la..)

Je saute tu suite à Toronto pask jmen va souper lol
Contrairement à Joe je ne crois pas que Buffalo et SURTOUT TORONTO ne peuvent aspirer au premier rang de la division... C'est pas avec Kessel que l'attaque va produire a fond... Hagman, Blake et Grabovski sont aucunement des joueurs de premier trio, ce sont pas de tres bon 2e mais qui fait la job... Une défense c'est bien beau mais les défaite vont continuer de s'enligner même s'il n'accorderont moin de but ce ne sera pas suffisant!
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NHL - Où finira la CH? Empty Re: NHL - Où finira la CH?

Message  Crazy Ven 25 Sep - 19:41

Tres bonne analyse mon Bruce! Par contre je vois un changement a ce classement, selon moi il en sera ainsi :

1-Boston (3rd)
2-Montréal (6th)
3-Buffalo (8th)
4-Ottawa (10th)
5-Toronto (11th)

Depuis que j'ai acheter mon guide des poolers que j'ai faite mon classement lol alors j'vais tenter de le défendre Razz

1- Boston devrais dominer la division, p-e moins clairement que l'an passé, surtout parce que tout les autres clubs se sont amélioré (mtl-ott-tor) ou ont leur blesser revenu en shape(buf). Ils ont encore un noyau puissant..et c'est plate mais on va encore avoir la face dans bande lors de nos 6 affrontements contre eux.. La perte de Kessel ne se fera même pas sentir... ils ont encore trois gros trios..et ce sans compter de possible rookie qui percerait la formation.

Wheeler-Savard-Kobasew Chara-Wideman Thomas
Lucic-Bergeron-Ryder Ference-Morris Sabourin
Recchi-Krejci-Sturm Hunwick-Stuart
Thorton-Bégin-Lefebvre Wozniewski
Bitz-Sobotka

2- Montréal devrais avoir une bonne saison, la chimie n'est pas encore pris, il y a encore trop de chamboulage de trio d'apres moi car le plus important lors de ce camp était de créer une chimie entre les partants, on n'a vu les jeunes 1 ou 2 matchs de trop jusqu'à maintenant d'après moi.. Personne de Plekanec, Andrei, Sergei, Tender, Pacio, D'agostini n'a prouver qu'il pouvait jouer sur un 2eme trio productif cette année alors sa pourrait nous nuire. Par contre, tous ces joueurs sont des joueurs qui devrait au minimum pouvoir nous donner 30-40pts, et ont peu meme ajouter Lapierre et Moen à cela.. donc l'attaque va etre une question d'équipe, reparti sur plusieurs trios selon moi, certain pourrait surprendre mais bon faut souhaiter que les 3 newb fassent la job. Cette saison dependras de la defense et des gardiens, la ou sont nos meilleur espoirs : Price, Halak, Subban, Weber, Carle qui vont tous jouer au moins un match cette saison, j'espère. Price doit goaler à jeun et la défense doit etre solide!!!

A.Kostitsyn-Gomez-Gionta Markov-Spacek Price
Cammalleri-Plekanek-Pacioretty Hamrlik-Mara Halak
Moen-Lapierre-Latendresse Gorges-O'byrne
D'agostini-Metropolit-S.Kostitsyn Gill
Stewart Laraque

3- Buffalo n'ont pas bouger lors de l'entre-saison mais recoivent un attaquant de 1pt par match en Connolly, back in shape et un des bons numéro 1 de l'est (top 5) en Ryan Miller, ils forment toujours un club jeune et tenace tjrs autour du 8eme rang, je crois que cette année c'est leur tour, de perdre en 1st round contre Pittsburgh Razz Si Connolly reste en santé et qu'ils travaille tjrs aussi fort je crois qu'ils voleront ce 8eme spot aux toujours décevant Rangers!!

Vanek-Connolly-Stafford Rivet-Tallinder Miller
Pominville-Roy-Hecht Lydman-Montador Lalime
McArthur-Gaustad-Paille Paetsch-Sekera
Kaleta-McCormick-Mair Butler
Cowan-Grier

4- Ottawa, je ne crois tout simplement plus en eux, ils sont sur la pente descendante depuis 3-4 saison et je crois vrmt pas qu'un gars comme Cheechoo va les empecher de tomber, pas plus qu'un Kovy qui jouait premier trio a Mtl pk on n'avait pas de vrai no.1 (remarque que meme la...a part Cammalleri..Razz), Kovy devrait etre limiter a 50pts, avec moins de glace qu'a Mtl et Cheechoo pourrait en donner 40, ce serait une amélioration de la derniere saison pour lui.. Michalek est bonne acquisition mais je crois pas que c'est trois joueurs pourront combler les départs de Heatley et Vermette, dans une division amélioré Vs l'an passé ils seront de la lutte pour les séries par contre, avec Carolina (7eme), Buffalo et NYR, jusqu'à la fin, mais le manque de désir de vaincre de leur leader (Spezza surtout) va encore les ratrapper.

Michalek-Spezza-Alfredsson Kuba-Volchenkov Leclaire
Foligno-Fischer-Kovalev Phillips-Lee Elliot
Winchester-Shannon-Cheechoo Campoli-Picard
Neil-Kelly-Ruutu Schubert
Donovan-Bass


5- Toronto C'est bizarre à dire mais jcommence à les aimer, ils vont sortir de la cale cette saison, c'est une des équipes les plus amélioré de l'est, mais le manque de vrai joueur étoiles de vrai first liner fera mal a l'attaque et le gardien de but que ce soit Toskala ou Gustavsson... ne sera pas assez bon pour les mener en séries. Par contre, ils seront tres déplaisant a affronter et ils devrait percer les séries l'an prochain avec quelques autres bon coups de Burke d'ici la!!

Ponikarovski-Kessel-Blake Kaberle-Komisarek Toskala
Hagman-Grabovski-Stempniak Beauchemin-Schenn Gustavsson
Kulemin-Kadri-Stajan Exelby-White McDonald
Tlusty-Mitchell-Hanson Finger (Van Ryn, Frogren..)
Mayers-Orr (Bozak,Stalberg,Primeau,Deveaux...)
Crazy
Crazy

Messages : 402
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

NHL - Où finira la CH? Empty Re: NHL - Où finira la CH?

Message  Cammalleri Ven 20 Nov - 14:51

le CH va finir a même place que Gainey, dans le néant!
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NHL - Où finira la CH? Empty Re: NHL - Où finira la CH?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser