WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sondage RFA

5 participants

Aller en bas

Sondage RFA Empty Sondage RFA

Message  potluck Ven 11 Sep - 13:21

J'aimerais faire une demande concernant les règlements sur les RFA

Quelques DGS tentent déjà d'échanger des joueurs signés via les agents libres avec restrictions. J'aimerais que l'on ajoute un règlement semblable à celui des UFA, c'est-à-dire une clause de non-échange jusqu'à la mi-saison.

Cela pourrait empêcher les offres RFA inutiles si l'équipe en question n'a pas besoin du joueur en question!!!

J'aimerais que vous répondiez en grand nombre concernant ce sondage en répondant soit par:

POUR: J'aimerais ajouter la claude de non-échange de 41 matchs aux joueurs signés RFA par les offers sheet

CONTRE: Je préfère le Statu Quo
potluck
potluck

Messages : 243
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Sondage RFA Empty Re: Sondage RFA

Message  InSaNe JoE Ven 11 Sep - 13:54

Tu ne fais surtout pas référence à moi qui mets le fameux Paul Stastny sur le marché des transactions! Smile

Personnellement, je suis totalement indifférent à un tel règlement, car les compensations seront plus coûteuse à partir de l'an prochain pour les RFAs, alors si l'équipe en question (dans le cas dont il est question, toi!) ne protège pas un joueur et ACCEPTE les compensations, POURQUOI pénalisé l'équipe qui mets la main sur le joueur et qui, du même coup, débourse en argent et en choix ces mêmes compensations?

Bref, tu as 2 choix dans les RFAs: soit tu gardes le joueur et égalise le salaire, OU, comme dans le cas de Stastny, tu accepte les compensations et refuse d'égaliser l'offre. À partir de ce moment, le joueur appartient à sa nouvelle organisation, et c'est au DG de sa nouvelle équipe de décider du sort de ce joueur!

JoE, DG NSH

PS. Tu avais l'option d'égaliser l'offre Dji, mais tu ne l'as pas fait et tu as reçu les compensations à ce sujet! Donc, je ne vois pas pourquoi tu reviens encore sur les RFAs, qui ont fait jaser pas mal cette saison dû à mon offre sur Stastny (voir topic dans RFA!!!!)
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage RFA Empty Re: Sondage RFA

Message  DUCKS Ven 11 Sep - 14:42

Personnellement, ca ne me derange pas que ca reste identique ou bien que ca soit modifier.

Joe l'a dit, ce n'est pas pareil comme un ufa, le dg a le choix de garder ou de laisser partir le gars vs des compensations...

Par contre, c'est sur que c'est un peu poche d'aller chercher qqn vs des compensations et tenter de le retrader par la suite...

Mais dans le cas qui nous est présenté, Stastny n'est pas une superstar, son salaire n'est pas si exorbitant non plus et seulement pour un an... donc le choix etait quand meme pas trop dur a prendre... nous avons quand meme beaucoup de temps pour rebouger apres les rfas... si le dg aurait voulu vraiment garder stastny il aurait pu s'arranger...

Donc de mon coté, ca ne me derange pas que ca demeure identique ou si ca devait changer... Car je fais rarement des offres que ce soit RFA ou UFA... Je m'arrangerai en tant et lieu...
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

Sondage RFA Empty Re: Sondage RFA

Message  Pace Ven 11 Sep - 18:54

contre status quo! Le DG peut égaliser l'offre! Il a qu'a le garder et le trader par lui même! Sinon l'autre D perd les compensation pis le joeur en le tradant!
Pace
Pace

Messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage RFA Empty Re: Sondage RFA

Message  ti-dave Ven 11 Sep - 20:43

Contre et 2e de mémoire il n'y a même pas de règle contre les UFA anyway!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage RFA Empty Re: Sondage RFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser