WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Transaction entre NSH et WSH...

2 participants

Aller en bas

Transaction entre NSH et WSH... Empty Transaction entre NSH et WSH...

Message  InSaNe JoE Lun 31 Aoû - 23:47

Les Caps et les Preds ont procédé à une transaction d'amplitude moyenne en cette soirée. 4 joueurs au total changeront d'adresse, dont Thomas Hickey, 5e choix du draft de la saison #5, et Chris Stewart, un powerforward de 20 ans, prennent le chemin de Nashville en retour de Nigel Dawes et Roman Josi.

Thomas Hickey prendra la place de Thomas Pock dans l'alignement, et nous pourrons donc compter sur 3 très bons jeunes défenseurs en Thomas Hickey, Aaron Ness et John Carlsson. Andrej Meszaros, Joni Piktnanen et Brent Seabrook agiront à titre de mentor.

Chris Stewart prendra la place de Nigel Dawes dans l'alignement, donc Miroslav Satan pourrait retrouver sa place sur le 2e trio en compagnie de Jarrett Stoll et Niklas Bergfors!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transaction entre NSH et WSH... Empty Re: Transaction entre NSH et WSH...

Message  Pace Mar 1 Sep - 0:05

Hickey me fait mal de le voir partir, mais j'avais besoin d'un attaquant pour mon 1er trio. Dawes fait un retour dans mon team, mais cette fois comme joueur de 1er plan.

Josi sera mon 6e défenseur. Il ne sera pas beaucoup utiliser, sauf sur le 4e trio.
Pace
Pace

Messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser