WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Marc-André Gragnani, Atlanta

5 participants

Aller en bas

Marc-André Gragnani, Atlanta Empty Marc-André Gragnani, Atlanta

Message  Big Bruce Ven 14 Aoû - 13:13

M-A Gragnani a reçu une offre des Sabres de Buffalo

Voici les détails : 2 999 999$/6ans

Voici les compensations : 6M$ + 1st pick BUF YR 7

Les Thrashers ont jusqu'au 21 Aout pour rendre leur décision, sans quoi ils perdront leur joueur sans rien en retour.
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marc-André Gragnani, Atlanta Empty Re: Marc-André Gragnani, Atlanta

Message  ti-dave Ven 14 Aoû - 14:18

Criss que c niaiseux!!! C'est vraiment sans-dessins les offres RFA!!! Pour un ostie de dollars, j'aurais pas de camp!!!


lol!

Décision à venir!!! Razz
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marc-André Gragnani, Atlanta Empty Re: Marc-André Gragnani, Atlanta

Message  DUCKS Ven 14 Aoû - 17:01

a moins de probleme financier, je vois pas comment atlanta dira non a ce contrat... Gragnani est assez bien coté et jeune...
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

Marc-André Gragnani, Atlanta Empty Re: Marc-André Gragnani, Atlanta

Message  InSaNe JoE Sam 15 Aoû - 18:13

Pourquoi pourrait-il le laisser aller Dan?

1st: il est accoter à 53M$ sur la masse déjà... il a encore Hennessy et Lavallé à resigner (2 petites signatures...)

Il doit se garder de la place pour Lethonen et Voracek qui seront à resigner next year, et dans le cas de Voracek = hausse de salaire.

De plus, il a déjà Redden, Ranger, Lee, Kubina et Rogers qui peuvent AMPLEMENT faire le travail à la défensive. Avec Cuma, Sbisa, Williams et Subban qui pousse, il peut très bien se garder son 6e spot pour un défenseur recrue ou presque. Si Dave resigne Gragnani, il devra vraisemblablement se départir de Kubina (qui est meilleur que Gragnani selon moi), ou Jokkinen (qui est présentement sont LW #1 ou #2).

Bonne décision mon Dave! Smile

JoE, DG NSH
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marc-André Gragnani, Atlanta Empty Re: Marc-André Gragnani, Atlanta

Message  DUCKS Sam 15 Aoû - 19:59

lol pour 6m$ et 1 1st pick... disons que c'est assez ordinaire... pour un gars comme gragnani...

personnelement, s'il ne figure pu dans mes plans, je le signe et tente de le trader apres... car c sur qu'il aura surment qqc de plus intéressant...

mais c'est ca décision Smile
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

Marc-André Gragnani, Atlanta Empty Re: Marc-André Gragnani, Atlanta

Message  InSaNe JoE Sam 15 Aoû - 20:15

Hep, la compensation est ordinaire, mais il est normal que ce joueur reçoive une offre dans les RFAs, dû à son talent et la situation de la masse à Atlanta. Dave pourra certes recevoir quelque chose de pas pire en retour s'il le signe et l'échange, mais beaucoup d'équipes seront pas mal accoté au niveau salarial et les équipes pouvant se permettre d'accueillir un défenseur #4-5 à 3M$ vont probablement être en situation de force dans cette négociation:P

Bref, c'est mon point de vue, et la plupart des choses à déjà été dit sur le topic concernant Stastny, donc je ne me répèterai pas ici:P
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marc-André Gragnani, Atlanta Empty Re: Marc-André Gragnani, Atlanta

Message  ti-dave Sam 15 Aoû - 23:57

AUCUN PROBLÈME DE MASSE ICI!!!!!

J'ai 2M de jeu car mes choix de draft sont pro!!! La décision est plutôt peut-il avoir le rôle de 4e défenseur ou restera-t-il notre 6e défenseur.

Voilà le dilemme!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marc-André Gragnani, Atlanta Empty Re: Marc-André Gragnani, Atlanta

Message  ti-dave Lun 17 Aoû - 15:42

Après une bonne analyse de la situation, nous avons choisi de garder Marc-Andre Gragnani avec nous. Comme je l'ai dit, la décision n'était pas basé uniquement sur les bases contractuelles comme certain le pensait.

Nous disposons d'une très bonne marge de manoeuvre (3 joueurs de trop dans le pro) et deux signatures mineures encore à faire.

Nous pensions pas le signer aussi cher mais on aurait pas pu le signer aussi peu cher sur un aussi long contrat. En fait, un contrat de un à trois ans, nous aurions probablement laisser partir Gragnani qui est notre 6e défenseur mais là, pour 6 ans, il deviendra clairement une aubaine avec un autre camp de passeur.

Nous perdons pas mal tout notre cap space pour la prochaine saison. Toutefois, nous sommes en bonne posture côté masse. Certain ont évoqué la signature l'an prochain de Voracek et Lehtonen. Nous pouvons ajouter Wade Redden à cette liste mais Redden devrait resignerun contrat de 6M. Lehtonen ne devrait pas excéder le 4M à moins d'une saison sublime. Donc ne reste que Voracek qui signera un petit contrat de 2ans à 2M environ donc nous aurons besoins d'environ 1 ou 1,5M pour nos signatures.

Pavel Kubina (5e défenseur) et Jussi Jokinen (3e LW) sont sur le marché et dans le pire des cas seront échangés à rabais à la fin de la prochaine saison si le cap nous stress mais sinon vraiment rien d'urgent dans notre cas. La transaction Richards était justement pour libérer le cap salarial.

Donc j'égalise l'offre avec grand plaisir et d'ici deux ou trois ans, Marc-Andre Gragnani sera une aubaine car pour justifier son salaire, il obtiendra un autre camp soit cette saison ou l'an prochain.
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marc-André Gragnani, Atlanta Empty Re: Marc-André Gragnani, Atlanta

Message  Nit Lun 17 Aoû - 22:45

La foule est déçue!!!

Nit

Messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marc-André Gragnani, Atlanta Empty Re: Marc-André Gragnani, Atlanta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser