WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mike Forney, Boston

+4
Pace
Ben
Turbide.
Big Bruce
8 participants

Aller en bas

Mike Forney, Boston Empty Mike Forney, Boston

Message  Big Bruce Mer 12 Aoû - 20:13

Mike Forney, des Bruins, a reçu une offre des Capitals de Washington

L'offre consiste en un contrat de 4.99M/2ans

Les compensations sont 10M$ et 1st pick CHI & WSH YR 7

Les Bruins ont jusqu'au 19 Aout 19H00 pour rendre leur décision, sans quoi il perdra son joueur et n'aura pas les compensations
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mike Forney, Boston Empty Re: Mike Forney, Boston

Message  Turbide. Mer 12 Aoû - 22:35

Hahaha, cheep shot, je veux pas te le trader et tu envoie une offre via offer sheet.

Juste les compensations que tu lui offre c'est 4 fois ce que tu me donnais pour!

J'va penser à ça!
Turbide.
Turbide.

Messages : 173
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mike Forney, Boston Empty Re: Mike Forney, Boston

Message  Ben Mer 12 Aoû - 22:56

Ça commence à jouer chien les boys Razz
Ben
Ben

Messages : 382
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 47
Localisation : Boisbriand

Revenir en haut Aller en bas

Mike Forney, Boston Empty Re: Mike Forney, Boston

Message  Turbide. Mer 12 Aoû - 23:42

En plus de sa ya meme pas de 2nd pick Razz
Turbide.
Turbide.

Messages : 173
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mike Forney, Boston Empty Re: Mike Forney, Boston

Message  Pace Mer 12 Aoû - 23:57

Turbide. a écrit:Hahaha, cheep shot, je veux pas te le trader et tu envoie une offre via offer sheet.

Juste les compensations que tu lui offre c'est 4 fois ce que tu me donnais pour!

J'va penser à ça!

Je veux le joueur, le plan d'y faire cette offre est pensé depuis longtemps. Je me suis dit, pkoi ne pas tenté de l'avoir avant! Sans rancune! Wink
Pace
Pace

Messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mike Forney, Boston Empty Re: Mike Forney, Boston

Message  alain Jeu 13 Aoû - 9:18

l'art de faire de la sur enchere a un jeune de 22ans.....quand il aura 28 ou 29 ans il gagnera bien 9millions....en tout cas a mon avis c assez ridicule....
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mike Forney, Boston Empty Re: Mike Forney, Boston

Message  ti-dave Jeu 13 Aoû - 10:26

Au contraire, oui il sera surpayé mais si tu le fais pas, l'offre sera facilement égalisé.

J'adore cette offre, elle est chiante mais ça implique une décision.

Oui le joueur sera surpayé mais à la fin de son contrat devrait resigner au même salaire car il est jeune et il sera meilleur car une tel offre implique que WSH le fera jouer first lines et si BOS égalise, il aura une décision à prendre.

Tant qu'à moi cette offre est beaucoup plus logique que si le dg avait offert 2M et que l'autre aurait accepté sur le coup!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mike Forney, Boston Empty Re: Mike Forney, Boston

Message  Hawks Jeu 13 Aoû - 11:15

comme dit dave, ici on a droit a une vrai offre rfa.... une dans le meme genre de vanek/penner dans le temps par kevin low.

Les décisions sont a prendre, et pour avoir vu comment ca la terminer les vanek/penner, je crois que autant une que l'autre n'est pas nécessairement la bonne. mais dans ce genre de processus, si tu veux vraiment un gars, bin tu mise le gros prix.
Hawks
Hawks

Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mike Forney, Boston Empty Re: Mike Forney, Boston

Message  InSaNe JoE Jeu 13 Aoû - 11:16

ex: 4.9M$ pour Jarrett Stoll, qui a gagné le Hart et le Art Ross cette année, en plus d'être meilleur pointeurs en série!!! Merci Nick Very Happy

Well, je suis de l'avis de Dave à 100%!!!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mike Forney, Boston Empty Re: Mike Forney, Boston

Message  Turbide. Jeu 13 Aoû - 13:51

C'est un pensez-y bien. S'qui arrive, c'est que j'ai déjà deux camps de mit sur le gars et je peux encore en mettre un autre dessu. En plus, Forney a seulement eu 33 points l'an dernier, mais avec le FHL. Sauf que avec le STHS je crois qui a les cotes pour en faire pas mal plus. Le cash que je recevrais j'en ai pas besoin pentoute, j'ai dja 36M$ dans mon current funds. Les picks, n'ai pas besoin j'vient de drafter 2 gars cette saison, donc sa me donne rien de vouloir dévelloper 5-6 gars en meme temps, i pourront pas plus jouer pro.. Le seul hic, est ma masse, aurais-je assez de place?! :S

À suivre, je pense prendre tout le temps que je dispose pour pouvoir égaler ou non l'offre Wink
Turbide.
Turbide.

Messages : 173
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mike Forney, Boston Empty Re: Mike Forney, Boston

Message  Pace Jeu 13 Aoû - 22:33

alain a écrit:l'art de faire de la sur enchere a un jeune de 22ans.....quand il aura 28 ou 29 ans il gagnera bien 9millions....en tout cas a mon avis c assez ridicule....

ma masse est de 28 millions actuellement, y'a rien de mal dans l'optique de potentiellement surpayer un joueur...
Pace
Pace

Messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mike Forney, Boston Empty Re: Mike Forney, Boston

Message  alain Ven 14 Aoû - 8:45

pace je dit pas le contraire sauf qu'il sera payer comme une super grosse vedette a l,age de 22ans......j'ai rien contre ton moove et je le comprend puisque tu a les moyen...
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mike Forney, Boston Empty Re: Mike Forney, Boston

Message  Turbide. Mar 18 Aoû - 18:03

Bon je crois que sa se termine a soir meme si Bruce a écrit que j'Avais jusqu'au 19 aout Razz

Ma décision est prise depui longtemps, mais pour ne pas lui donner la chance de refaire d'autre Offer sheet, j'ai décidé d'étirer sa jusqu'au bout.

Donc le verdict est tombé j'égalise l'offre malgré quelle soit énorme pour un joueur du style de Forney!
Turbide.
Turbide.

Messages : 173
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mike Forney, Boston Empty Re: Mike Forney, Boston

Message  Pace Mar 18 Aoû - 19:28

Turbide. a écrit:Bon je crois que sa se termine a soir meme si Bruce a écrit que j'Avais jusqu'au 19 aout Razz

Ma décision est prise depui longtemps, mais pour ne pas lui donner la chance de refaire d'autre Offer sheet, j'ai décidé d'étirer sa jusqu'au bout.

Donc le verdict est tombé j'égalise l'offre malgré quelle soit énorme pour un joueur du style de Forney!


LOL!!! Je sens une rancune! Je l'ai dit... c.est lui que je voulais, j'aurai p-e pas fat d'autre offre... mon 1er choix sera excellent cette saison Razz
Pace
Pace

Messages : 113
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mike Forney, Boston Empty Re: Mike Forney, Boston

Message  Big Bruce Mer 19 Aoû - 0:41

Turbide. a écrit:Bon je crois que sa se termine a soir meme si Bruce a écrit que j'Avais jusqu'au 19 aout Razz

Ma décision est prise depui longtemps, mais pour ne pas lui donner la chance de refaire d'autre Offer sheet, j'ai décidé d'étirer sa jusqu'au bout.

Donc le verdict est tombé j'égalise l'offre malgré quelle soit énorme pour un joueur du style de Forney!

La limite de ta réponse était le 19, la limite pour FAIRE des offres finit dans quelques minutes (18 pour etre précis)
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mike Forney, Boston Empty Re: Mike Forney, Boston

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser