WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Paul Stastny, Ottawa

5 participants

Aller en bas

Paul Stastny, Ottawa Empty Paul Stastny, Ottawa

Message  Big Bruce Mar 11 Aoû - 15:17

Paul Stastny, des Sénateurs d'Ottawa, a reçu une offre via les Offer Sheet de la part des Prédateurs de Nashville.

L'offre est de 2.99M$ pour une saison

Les compensations sont de 6M$ et 1st pick HAR YR. 7

Les Sénateurs ont jusqu'au 18 Aout 14H00 pour rendre leur décision, sans quoi Stastny deviendra automatiquement un Preds et ce sans les compensations.
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Paul Stastny, Ottawa Empty Re: Paul Stastny, Ottawa

Message  InSaNe JoE Mar 11 Aoû - 15:19

Very Happy
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paul Stastny, Ottawa Empty Re: Paul Stastny, Ottawa

Message  potluck Mer 12 Aoû - 15:37

Vraiment une offre de cul de 2.99M$ Y devrait y'avoir des règles pour empêcher ce genre d'offre des plus stupides!!!

J'vais y penser à voir si je le garde ou pas...

À suivre!
potluck
potluck

Messages : 243
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Paul Stastny, Ottawa Empty Re: Paul Stastny, Ottawa

Message  InSaNe JoE Mer 12 Aoû - 17:56

Vraiment une offre de cul de 2.99M$ Y devrait y'avoir des règles pour empêcher ce genre d'offre des plus stupides!!!

Il y en a des règles à ce sujet! Si tu décides de ne pas le garder, tu recevras une bourse pleine de $$$ + 1st pick de HFD!!! Very Happy

Il te reste 6 jours pour prendre ta décision!!!!

PS. Si tu veux te venger, tu peux toujours faire une offre à Bochenski lol!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paul Stastny, Ottawa Empty Re: Paul Stastny, Ottawa

Message  Big Bruce Mer 12 Aoû - 18:12

Mais je suis d'accord avec JF, les offres que j'ai reçus sont assez border coté originalité.

Je vous ai demandé à tous votre avis et maintenant c'est sur que je change les compensations à partir de l'an prochain, avec ce que je vois cette saison!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Paul Stastny, Ottawa Empty Re: Paul Stastny, Ottawa

Message  ti-dave Mer 12 Aoû - 18:47

Big Bruce a écrit:Mais je suis d'accord avec JF, les offres que j'ai reçus sont assez border coté originalité.

Je vous ai demandé à tous votre avis et maintenant c'est sur que je change les compensations à partir de l'an prochain, avec ce que je vois cette saison!

Ça tjrs été un problème car les offres entre 2 et 3M pleuvent mais 1 à 2M fuck it!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Paul Stastny, Ottawa Empty Re: Paul Stastny, Ottawa

Message  InSaNe JoE Mer 12 Aoû - 19:31

Aucun problème avec le fait d'augmenter les compensations pour les RFAs.

MAIS, les compensations devenant nettement plus coûteuses, cette période de l'entre-saison deviendra, selon moi, à toute fin pratique inutile!

Pourquoi?
Le but de ces offres est de surpayer un joueur à court terme pour en faire l'acquisition via les offer sheets. Croyez-vous que Djieff y penserait à accoter mon offre à 1.5M$/année? NON! Aurais-je perdu mon temps à faire cette offre à 1.5M$/année? Non!

À 2.99M$, c'est un pensez-y bien pour un 3rd et même 4th liner dans le cas de Dji! Mais aurais-je fais cette offre avec un 2nd pick au lieu d'un 1st comme compensation? NON!

Donc... devrions-nous tout simplement éliminer cette période, avec la valeur élevé des 2nd pick? (pas grand monde vont être prêt à les "sacrifier" pour des joueurs marginaux de 3e trio...)

C'est mon opinion, et sachez que j'ai voter en faveur des compensations à partir de 2M$, mais ceci, comme je l'ai déjà dit, enlèvera beaucoup de possibilité via les offers sheet, et diminueront légèrement la gestion des RFAs, car il sera moins risquer de ne PAS resigner nos joueurs marginaux durant la saison!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paul Stastny, Ottawa Empty Re: Paul Stastny, Ottawa

Message  alain Mer 12 Aoû - 21:53

j'aime autant rien dire la dessus......
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paul Stastny, Ottawa Empty Re: Paul Stastny, Ottawa

Message  potluck Jeu 13 Aoû - 12:37

C'est pas autant que Stastny ait reçu une offre qui me dérange... c'est le 2.99M$ pour éviter de payer les compensations que je trouve mauvais...

Aucune rancune envers le DG mais n'empêche que tout le monde peut s'entendre que c'est un peu poche ces offres là.

J'opterais pour que l'on ajuste ce règlement et que les offres via RFA ne se fassent que par tranche de 250k par exemple, c'est donc dire que tu aurais du offrir 2.75M ou 3M a Stastny... ça change les données un minimum!!!
potluck
potluck

Messages : 243
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Paul Stastny, Ottawa Empty Re: Paul Stastny, Ottawa

Message  InSaNe JoE Jeu 13 Aoû - 12:49

C'est pas autant que Stastny ait reçu une offre qui me dérange... c'est le 2.99M$ pour éviter de payer les compensations que je trouve mauvais...

Ça mon Djieff, on appelle ça utiliser le système de façon efficace! Sans vouloir être plate, j'offrirai pas 1k de plus juste pour te faire plaisir et te donner un 2e pick complètement free!!!! Ça serait p-e avantageux pour toi, mais si ça serait le cas, on en parlerait même pas et il n'y aurait pas eu d'offre, car 8M$+1st pick+2nd pick, ça serait ridicule de ma part d'offrir ça pour Stastny!!!!

Bref, je ne comprend pas pourquoi mon offre est SI terrible, car ça fait 7 saisons qu'on utilise ce système, et c'était la même chose pour la BHL! Si on est pour mettre toute sorte de restriction (par tranche de 250k), alors qu'on enlève cette période et qu'on passe directement aux UFAs!!!! Et entre moi pis toi Dji, que ce soit 2.75M$ OU 3M$ pour Stastny, c'est cher payé pour un 3rd liner!

PS. C'est pas pour te faire chier personnellement que j'ai offert ça à Stastny, mais ça s'adonne que le seul et unique joueur intéressant selon mes besoins dans les RFAs, et c'est toi qui l'a donc...

king
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paul Stastny, Ottawa Empty Re: Paul Stastny, Ottawa

Message  Big Bruce Jeu 13 Aoû - 13:06

avant de mettre par tranche de 250K ou whatever, on va regarder ce que le changement des compensations va faire et comme je l'ai dit, on s'ajustera par la suite.

Pourquoi je change ce règlement? C'est bien simple, avoir le droit de faire des offres à des RFA n'est pas un cadeau. C'est seulement une option, et un 1st pick et 6M ne vaut absolument pas un gars comme Stastny, même si ce n'est pas un joyau.

Anyway, chu sur qu'en discutant avec Dji, tu l'aurais eu à bas prix aussi. Mais bon ta voulu opter pour la facilité, à toi d'en vivre les conséquences futures!

Et je vois pas pourquoi qu'en faisant cela ca va éliminer cette partie, ceux qui vont vouloir des RFA, ils vont quand meme payer pour l'avoir le joueur (si ce n'est pas des picks "oouuuu", ce sera avec des joueurs qu'il le payera!)

Et en passant jverrais pas pourquoi ca passerais directement aux UFA, les signatures RFA existe encore!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Paul Stastny, Ottawa Empty Re: Paul Stastny, Ottawa

Message  InSaNe JoE Jeu 13 Aoû - 13:47

Anyway, chu sur qu'en discutant avec Dji, tu l'aurais eu à bas prix aussi. Mais bon ta voulu opter pour la facilité, à toi d'en vivre les conséquences futures!

Quelles conséquences? Soit que Dji égalise et je n'ai donc pas Stastny... soit qu'il refuse d'égaliser et que j'accueille ce centre #3, avec le salaire élevé que je lui ai proposé et en déboursé des compensations!

By the way, Ritchy avait offert 2.5M$ pour Kaigorodov last year (contrat d'un an), ce qui est .49M$ de moins que ce que j'offre pour Stastny, et je n'en avais pas fait de drame, donc tournons la page sur ce sujet et attendons la décision de Djieff!!! Very Happy Je suis pas mal certain que next year, si j'ai l'un de mes joueurs qui intéressant et qui est disponible via les RFAs, je n'aurai pas de cadeau peu importe que je fasse une offre cette année ou pas, donc...

Et en passant jverrais pas pourquoi ca passerais directement aux UFA, les signatures RFA existe encore!

Si c'est pour faire un "drame" à chaque offre que l'on fait, alors oui, cette période est inutile(je parles des offer sheets) ! lol!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paul Stastny, Ottawa Empty Re: Paul Stastny, Ottawa

Message  ti-dave Jeu 13 Aoû - 14:23

Moi je trouve ca cool!!! Je suis en criss quand quelqu'un fait un offre mais ça met du piquant et complique la vie!!! C good, ca mets de la vie!!!

Seul chose que je veux ajouter, 6M + un camp pour Stastny, on s'entend tu que tu n'aurais pas été perdant non plus??? lol!

Statsny est bien côté même si à Ottawa est un 3e centre et avec le salaire que tu lui offre mais je serais très surpris que tu lui donnes pas sa chance comme 2e centre éventuellement. Si Djieff égalise, on s'entend qu'il doit lui donner une chanc et envoyer Zubrus third liner!! à lui de voir et sa décision influencera ta gestion!!!

Sérieux, je m'amuse actuellement car les offres sont chiante!!! lol! On évite les offre à 4,9M pour un star player!!! lol!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Paul Stastny, Ottawa Empty Re: Paul Stastny, Ottawa

Message  potluck Jeu 13 Aoû - 15:11

J'parles pas du salaire particulierement!!! c'est le petit 100k de moins que le 3M que je trouves mauvais...

Anyway!!!! la tranche de 250k, c'est plus pour éviter les offres qui sont à mon avis ridicule... soit d'offrir 2.99 ou 4.99 au lieu du chiffre rond...

Bref... j'pense pas qu'il y'ait de comparaison à faire avec Kaigorodov... t'as le droit de faire cette offre et je sais que c'est pas contre moi personnellement, mais c'est plus le principe du .99 de cul que je trouve mauvais...

By the way... la réponse demeure à venir!!!
potluck
potluck

Messages : 243
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Paul Stastny, Ottawa Empty Re: Paul Stastny, Ottawa

Message  InSaNe JoE Dim 16 Aoû - 19:12

Réponse dans les prochains 48h... Very Happy
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paul Stastny, Ottawa Empty Re: Paul Stastny, Ottawa

Message  potluck Lun 17 Aoû - 17:26

Après analyse, les Sénateurs ont du prendre une décision concernant le dossier Paul Stastny et c'est avec regret que nous le laisserons partir vers Nashville malgré l'offre de marde....

Nous luis souhaitons beaucoup de blessures et très peu de succès avec sa nouvelle équipe!

Nous nous contenterons alors des compensations que l'on recevra!

Dg Sens!
potluck
potluck

Messages : 243
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 39
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Paul Stastny, Ottawa Empty Re: Paul Stastny, Ottawa

Message  InSaNe JoE Lun 17 Aoû - 20:28

Merci Djieff!!!!

J'ai toujours Vermette ou Josh Bailey pour toi, si tu as besoin d'un 3e centre Smile
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paul Stastny, Ottawa Empty Re: Paul Stastny, Ottawa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser