WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Question pour Bruce!!!

+3
Big Bruce
Hawks
ti-dave
7 participants

Aller en bas

Question pour Bruce!!! Empty Question pour Bruce!!!

Message  ti-dave Ven 24 Juil - 14:28

Salut Bruce,

En principe le cap salarial est sensé monter cette saison à moins que je me trompe. Je voulais savoir si tel est le cas et de combien.

Je sais que tu ne veux pas trop augmenter mais soyons franc, il y a tellement de bon joueur dans tous les clubs qu'il est difficile d'avoir une masse basse.

Je sais que ceux qui ont de base masse voudront le status quo et les autres une hausse. Je crois qu'il faut garder une équilibre mais comme je dis il y a tellement de bon joueur partout dans la ligue qu'avoir un cap quand même sévère limite un peu les trades et sans trade, il manque quelques choses à la ligue.

C'est sûr que si tu augmente de 2M je vais augmenter ma masse de 2M et si c'est 5M m'a monté de 5M lolllll mais c'est plutôt qu'actuellement le seul moyen de baisser ma masse, c'est d'échanger un gros salaire pour un nobody et jtrouve ça poche!!! Laughing

Entk, juste pour savoir si je défonce dja avec mes signatures ou non!!!! Disons qu'un 2M serait bien c'est sur que certain le gaspilleront (Mauvaise signature) et d'autre l'investiront (bonne transaction pour combler des besoins) mais ca redonnerait un peu plus de piquant!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Bruce!!! Empty Re: Question pour Bruce!!!

Message  Hawks Ven 24 Juil - 17:37

en quoi garder un statu quo empeche les trades????? justement les teams qui sont a la limite de la masse ou presque, lors de resignature vont vouloir bouger un peu plus pour tenter de garder des gars dans leur équipes ou faire de la place pour de futur signature....
Hawks
Hawks

Messages : 193
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Bruce!!! Empty Re: Question pour Bruce!!!

Message  Big Bruce Dim 26 Juil - 11:35

En principe, je ne suis même pas obligé de changer la masse salariale. Mais il va augmenter de 500K pour tomber à 53M$.

Et échanger ses gros joueurs pour des joueurs peu couteux, des picks et des farm, dit toi que tu n'es pas le seul dans ce bateau, et ainsi cela va répartir encore plus les forces au sein de la ligue, ce qui est bon pour l'ensemble et la parité.

Je suis dans le même cas que toi Dave, je me doit de me départir d'un gros salaire afin de fiter mes nouveaux contrats. Ca fait chier de le faire, mais c'est la même réalité pour tout le monde. Ceux qui ont choisi de rester avec une masse basse sont ainsi avantagés. Il faut bien que les forts deviennent un peu moins fort et que les plus faibles remontent un peu.

À part les Red Wings NHL, toutes les équipes ont eu des cycles de haut et de bas.

Donc l'an prochain le cap monte de 500K, mais j'en ferai l'annonce officielle dans mes prochains mails!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Bruce!!! Empty Re: Question pour Bruce!!!

Message  DUCKS Lun 27 Juil - 9:34

jesperais bien que ca bouge presque pas... jai tradé frolov a cause de ma masse... disons que ca m'aurait fait un ti peu chié si la masse aurait monter de 2 ou 3 m$... car jaurai pu le garder...
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Bruce!!! Empty Re: Question pour Bruce!!!

Message  ti-dave Lun 27 Juil - 10:17

On s'est peut-être mal compris. Je ne dis pas d'augmenter parce que je suis dans la merde ou que je veux pas trader un gros joueur contre de la jeunesse, au contraire.

C'est seulement que je trouvais que plusieurs jeunes poussait et qu'on se ramassait pas mal embourber de jeune de très bon talent sur une 3e ligne mais qui commanderont sous peu des salaire de joueur de 2e ligne. Ce qui vient drôlement compliquer les choses pour plusieurs clubs. Oui, on peut trader ce qui va rendre les clubs avec de petites masse plus compétitif mais bientôt, on va se ramasser avec d'excellent UFA qui ne pourront plus jouer car soit manque d'espace (préfère jeune un peu moins fort et moins cher) ou par manque de cap space. (Joueur très utile mais ne peut signer car pas de cap space donc un vieux plus poche prendra sa place)

C'est plutôt le point que je voulais amener mais bon, ce n'est pas grave!!! Je vais continuer de faire jouer Jonathan Sim!!! lol!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Bruce!!! Empty Re: Question pour Bruce!!!

Message  alain Lun 27 Juil - 10:21

je croit que c juste une question de planification pour chacun de nous......j'avait justement baisser ma masse pas mal parce-que j'etait tanner d'etre accoter au plafond et la sa ma rapporter j'usqu'a date frolov et peut-etre que j'aurai la chance d'en avoir un autre...bref ont monte notre club comme ont veut mais ont en vit avec les consequence aussi
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Bruce!!! Empty Re: Question pour Bruce!!!

Message  Montreal Mar 28 Juil - 13:48

Dans mon cas , d'une façon ou d'une autre , ça ne m'affecte pas . Je perd Sakic alors un gros trou dans ma masse se libère mais dans l'autre cas , j'aurais dealer avec le statut quo ou que la masse augmente . C'est vrai qui faugt gérer ca comme tout le monde doit le faire , c'est plate mais c'est ainsi que la parité se remet en valeure .

Alors pour ceux qui veulent baisser leur masse , je vais avoir un lousse Wink
Montreal
Montreal

Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Bruce!!! Empty Re: Question pour Bruce!!!

Message  InSaNe JoE Mar 28 Juil - 14:48

Alors pour ceux qui veulent baisser leur masse , je vais avoir un lousse

Trop tard... (pour ma part)
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Bruce!!! Empty Re: Question pour Bruce!!!

Message  ti-dave Mar 28 Juil - 14:59

Montreal a écrit:Alors pour ceux qui veulent baisser leur masse , je vais avoir un lousse Wink

Dans mon cas, Jussi Jokinen est dispo mais rien de bien stressant car baisser la masse n'est pas une priorité mais bien un luxe pour me donner une meilleur marge!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question pour Bruce!!! Empty Re: Question pour Bruce!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser