WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Classement / Stamkos

+4
ti-dave
Big Bruce
DUCKS
Cammalleri
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Classement / Stamkos Empty Classement / Stamkos

Message  Cammalleri Jeu 4 Juin - 11:30

Je ne vois pas le classement mais pitts avait 2 points de moins avec autant de match, il a gagner son match contre moi et son autre également.

Je n'ai qu'une victoire sur les 2 match.
Je crois donc que c'est nul..!! j'aimerais voir le classement pour savoir comment sa été départager!!

Je veux Stamkos!! loll
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Classement / Stamkos Empty Re: Classement / Stamkos

Message  DUCKS Jeu 4 Juin - 11:40

le classement finale est pitt dernier et toi avant dernier... probablement le nombre de victoire qui vous a départagé...
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

Classement / Stamkos Empty Re: Classement / Stamkos

Message  Big Bruce Jeu 4 Juin - 13:12

http://www.wchl-hockey.com/Boxscore/WCHLOverallStandings.html

Tu as le 2e pick Overall, car vous avez le même nombres de victoires, mais Pittsburgh a un différentiel (BC vs BP) plus atroce que le tien, et c'est cela qui détermine votre rang!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement / Stamkos Empty Re: Classement / Stamkos

Message  ti-dave Jeu 4 Juin - 14:01

ca ressemble au post que j'ai fait dans un autre sujet!!! Razz
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement / Stamkos Empty Re: Classement / Stamkos

Message  Cammalleri Jeu 4 Juin - 17:04

j'ai même le 3e Sad
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Classement / Stamkos Empty Re: Classement / Stamkos

Message  ti-dave Jeu 4 Juin - 17:14

m'essemblais que Buffalo avait le 2e!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement / Stamkos Empty Re: Classement / Stamkos

Message  Montreal Jeu 4 Juin - 20:42

Ya pas de lotterie ?
Montreal
Montreal

Messages : 250
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement / Stamkos Empty Re: Classement / Stamkos

Message  Cammalleri Ven 5 Juin - 1:00

Montreal a écrit:Ya pas de lotterie ?

Je l'exige lol!
Cammalleri
Cammalleri

Messages : 526
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 33
Localisation : Terrebonne Beach

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Classement / Stamkos Empty Re: Classement / Stamkos

Message  alain Ven 5 Juin - 10:06

mais serieux je ne pense pas que la formule change,mais ont aurait pu opter pour la formule nhl......boulier 5derniere equipes,ensuite toute les autres equipe eliminer dans l'ordre et pour ceux qui sont en series,tu descend avec l'equipe qui se fait eliminer en premiere ronde et qui est la moins ainsi de suite j'usqu'a la finale et celui qui gagne la coupe a le dernier choix et le finaliste l'avant dernier....

comme sa les premiers choix des equipes de tete pourrait prendre de la valeur et sa serait des fois plus le fun d'avoir ses choix la......tout cas je ne sait pas ce que le monde en pense....

et meme marc-andré pourrait l'instaurer dans sa ligue pour pas ce draft qui vient mais l'autre et ti-dave pour s aligue a lui.....

dites moi ce que vous en pensez?
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement / Stamkos Empty Re: Classement / Stamkos

Message  Big Bruce Ven 5 Juin - 10:36

Christ : sorry, t'a le 3e choix finalement

Alain : En effet, t'a vu juste, je suis vieux jeu et je ne changerai pas ma formule. Le dernier aura toujours le 1er choix au repêchage. Ce n'est pas comme si les joueurs qui suivent le 1er choix sont des jambons (Schenn, Bogosian, Pickard, Sbisa, Wilson, Colborne, Beach, Tikhonov)

P.S je trouve ca stupide la formule de lotterie de la NHL Razz
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement / Stamkos Empty Re: Classement / Stamkos

Message  ti-dave Ven 5 Juin - 10:49

Je suis un peu comme Bruce, tu finis dernier c'est que ton club a besoins d'aide. Ce n'est pas la NHL que parfois il y a un très bon jeune et pu rien après. Ici, c'est bien même si tu as le 5-6e choix.

Je trouverais ça con par contre que Edmonton qui domine toute la saison et qu'il a un gros club avoir le 13e pick parce que éliminé en première ronde en 4. Je trouve que ça manque un peu de jugement donné un meilleur choix à un team au sommet. On s'entend que si le 1st pick EDM vaut plus cher que celui d'ATL serait ridicule.

La seule avantage de la lotterie est qu'il a peut-être moins d'intérêt à finir dernier sachant que tes chances d'avoir le premier pick N,est pas de 100%. Mais en même temps, ça permet au DG qui peuvent pas faire les séries de lutter pour autre choses!!! lol! Si on enlève ce bonbon à Chris, quel sera son avantage de rester dans les ligues simulés??? lol!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement / Stamkos Empty Re: Classement / Stamkos

Message  alain Ven 5 Juin - 10:57

lolllll pour christ....mais ce que je trouve correct la dedans c que je prend exemple comme moi qui a le premier pick de nashville,ben si il se fait sortir tot ben son pick devient interessant et comme tu dit david ben sa enleve l'interet de vouloir absolument finir dernier.....

l'equipe qui fini en haut est pas necessairement la meilleur equipe de la ligue......prend exemple dan sans etre mechant,il a un bon club mais jeune et sa se pourrait qu'il se fasse sortir tot en series et que la prochaine saison il ne fasse pas les series......s'etait juste une exemple desoler dan....lolll...

mais ou je veut en venir sa serait qu'aller chercher un choix d'une equipe serait plus tentant sachant que meme si il fini premier de la ligue son choix peu prendre de la valeur.......

tout cas je respect vos decision et je m'attendait pas a ce que sa change...lolll.....je proposait c tout car je trouve la formule bonne.....
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement / Stamkos Empty Re: Classement / Stamkos

Message  DUCKS Ven 5 Juin - 11:15

alain je te trouve pas drole du tout...

lol si ma mémoire et bonne tu as choisi mon team pour passer la premiere ronde et cette fois ci tu me donne comme exemple pour etre éliminé tot Razz et surtout de pas faire les séries l'a prochain... si ca arrive je vais pleurer Razz

stune joke lol... je comprends ce que tu veux dire... mais le but principale c d'avoir du fun et j'en ai que je fasse ou non les séries... si je les rate, ca me donne 3 semaines a un mois de congé Razz
DUCKS
DUCKS

Messages : 724
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 44
Localisation : Matagami

Revenir en haut Aller en bas

Classement / Stamkos Empty Re: Classement / Stamkos

Message  ti-dave Ven 5 Juin - 11:20

Scuse moi mais si tu vas chercher 1st pick NSh ou EDM dans l'espoir qui soit payant c'est ridicule. Ils le savent que leur pick vaut pratiquement rien et il vit très bien avec ça!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement / Stamkos Empty Re: Classement / Stamkos

Message  Big Bruce Ven 5 Juin - 11:24

Avoir un pick qui vaut rien = dont care, ca me donne un jeune d eplus pour mon farm Razz
Avoir un team qui fini en haut = priceless Razz
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement / Stamkos Empty Re: Classement / Stamkos

Message  alain Ven 5 Juin - 11:44

dan tu ma fait peur au debut....lollllll.....tu ma bien eu.......pour david je dit pas que leur choix pourrais s'averer de bon choix,mais quand tu peut gagner 5 ou 6 rang avec un choix en principe c deja mieux.....et pour bruce....c sur que quand tu fini top c priceless mais quand tu gagne la coupe je pense c encore plus priceless.......mais bref c'etait une simple proporition pour rendre ces choix la plus interessant et pour essayer de donner une chance a toute les faibles club d'avoir une chance d'aller chercher le top jeune.....

regardez il n'y pas vraiment de club affreux car de la 14ieme place a la 28ieme il y avait juste 10 point qui separait.....donc ont s'entend que 10point d'ecart entre 14clubs en 82 match c pas une si grosse difference si ont compare nhl que ta deja qq clubs eliminer a la 60ieme partie.......bref je proposait sa pour que tout les choix de premiere ronde deviennent un peu plus interessant....
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement / Stamkos Empty Re: Classement / Stamkos

Message  Big Bruce Ven 5 Juin - 11:57

alain a écrit:et pour bruce....c sur que quand tu fini top c priceless mais quand tu gagne la coupe je pense c encore plus priceless......

Dans mon humble opinion, j'aime mieux dominer sur 82 matchs (saison) que sur 28 matchs max (séries)!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement / Stamkos Empty Re: Classement / Stamkos

Message  ti-dave Ven 5 Juin - 12:03

Big Bruce a écrit:
alain a écrit:et pour bruce....c sur que quand tu fini top c priceless mais quand tu gagne la coupe je pense c encore plus priceless......

Dans mon humble opinion, j'aime mieux dominer sur 82 matchs (saison) que sur 28 matchs max (séries)!

Oui c'est bien dominer pendant 82 matchs et c'est un bel honneur mais gagner en série nettement plus difficile. C'est peut-être moins long mais battre 4 fois la même équipe ce n,est pas évident et tu n'as pas les matchs facile contre les clubs de 2e niveau pour relancer ton équipe quand ça va mal.

Dans mon cas dominer la saison, c'est excellent et très mérité mais gagner en série c'est le titre le plus prestigieux car tu n,as pas le droit à l'erreur!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement / Stamkos Empty Re: Classement / Stamkos

Message  alain Ven 5 Juin - 12:11

en tout cas pour ma part pour avoir gagner une coupe finissant 16ieme pour les series j'ai trouver sa tres cool parce-que comme david dit gagner 4 fois contre un club c pas tout le temps tres evident......je n'ai jamais gagner de championnat et je ne suis surement pas a veuille d'en gagner avec le club que j'ai sauf que pour ce faire sortir apres en serie soit apres 1 ou 2 ronde chu pas tres sur que je trouverait sa cool.......

dans une saison tu affronte toute sorte de club,de gardien donc une mauvaise passe et ensuite un beau calendrier et tu reveint a la normal.....tandit qu'en series tu affronte le meme gardien pendant 4 a 7 match et souvent il a est dominant et en plus d'asffronter souvent les meilleurs durant la saison....

bref je croit que c different d'une personne a l'autre......mais quand je defile les champions et que je voit columbus je me dit que je doit faire une bonne job....ou du moins dans ces series la
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement / Stamkos Empty Re: Classement / Stamkos

Message  InSaNe JoE Ven 5 Juin - 12:34

De toute façon, l'un n'empêche pas l'autre...

Pour ma part, j'aime mieux dominé en saison ET en série, que de me contenter seulement de 82 ou 28 matchs!!!!! santa

Dominer sur un maximum de 110 matchs? Why not!!!!! cheers

Les Preds sont en mission en cette saison #6, car nous voulons remporter une 3e Coupe en 6 saisons, donc la barre est haute dans mon cas!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement / Stamkos Empty Re: Classement / Stamkos

Message  Big Bruce Ven 5 Juin - 13:01

InSaNe JoE a écrit:Pour ma part, j'aime mieux dominé en saison ET en série, que de me contenter seulement de 82 ou 28 matchs!!!!!

Comme ce n'est pas arrivé depuis l'ère "Meunier" (pour ceux qui ne savent pas c'est qui, c'est un ancien DG de la V.1, et il fait parti de mon top 3 pour la qualité de DG que j'ai connu dans ma "carrière"), je me contente de un ou l'autre pour l'instant!

Et surtout je savoure ce dernier trophée du Président, car il se pourrait bien que ce soit mon dernier d'ici un bout, les Oilers vont changer de figure pour l'an prochain.

- Dubnyk sera le nouveau gardien titulaire (Roloson tombe à 42 ans l'an prochain)
- Ryan Smyth devra déménager sous d'autres cieux (malheureusement avec le cap et mes prochaines signatures)
- Sam Gagner deviendra donc le LW #1 de l'équipe (une équipe de tête peut même repêcher tôt et faire avancer ses jeunes!)
- Ladislav Smid prendra une place encore plus importante l'an prochain (il devrait tomber #2 et faire reculer Bergeron d'une place)

C'est sur que mes gros canons tel que Heatley, Thornton, Nylander, Prucha et Pronger vont demeurer. Mais je ne crois pas, avec la présence d'un jeune gardien, que je serai en mesure de répéter l'exploit de gagner le trophée du Président à nouveau, dans un temps rapproché. Faut bien laisser la place aux autres Razz
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1220
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

http://www.wchl-hockey.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement / Stamkos Empty Re: Classement / Stamkos

Message  ti-dave Ven 5 Juin - 13:52

Tu viens si bien d'expliquer le plaisir d'avoir une ligue qui peut durer plus de 5 saisons!!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 1261
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 38
Localisation : Johnville

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Classement / Stamkos Empty Re: Classement / Stamkos

Message  InSaNe JoE Ven 5 Juin - 13:59

C'est clair qu'il faut se réajuster à chaque saison, dû au cap salariale et aux différents contrats des jeunes à renégocier!

Nous avons tous des choix à faire, et moi-même j'aurai d'importants choix à faire dans l'entre-saison, car j'aurai 3 contrats à négocier au terme de la saison #7, soit 3 joueurs qui devraient recevoir des hausses significatives de salaire pour leur prochain contrat. Je ne pourrai garder les Joni Pitkanen, Brent Seabrook et Nicklas Bergfors sans couper dans ma masse ailleurs...

Donc, à la suite des Oilers qui devront se départir de Ryan Smith pour leur masse, ce sera au tour des Predateurs d'échanger le vétéran Todd Bertuzzi pour faire la place à Nigel Dawes problablement...
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement / Stamkos Empty Re: Classement / Stamkos

Message  InSaNe JoE Ven 5 Juin - 14:02

Comme ce n'est pas arrivé depuis l'ère "Meunier"

Nous ne reverrons jamais une équipe aussi dominante que les Sens de Meunier, dû au cap salarial des ligue simulée...
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Messages : 676
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement / Stamkos Empty Re: Classement / Stamkos

Message  alain Ven 5 Juin - 14:32

si vous avez des bons joueurs a gros salaire a trader venez me voir enfin j'ai reussi a faire de l'espace sur mon cap space.......
alain
alain

Messages : 731
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Classement / Stamkos Empty Re: Classement / Stamkos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser