Augmenter la limite dans le farm?
+6
alain
Crazy
sabrewolf
DUCKS
ti-dave
Big Bruce
10 participants
Page 1 sur 1
Devrait-on augmenter la limite dans le farm pour les joueurs
Augmenter la limite dans le farm?
Doit-on augmenter la limite de l'overall dans le farm?
Augmenter la limite à 76 nous donnerais plus de latitude pour échanger ou faire des mouvements à l'interne
ou
La laisser à 75 nous donne un challenge et on doit ainsi mieux gérer ces affaires
Qu'en pensez-vous?
P.S Si un changement de limite s'avère nécessaire, cela n'entrera en fonction qu'à partir de la saison 7
Augmenter la limite à 76 nous donnerais plus de latitude pour échanger ou faire des mouvements à l'interne
ou
La laisser à 75 nous donne un challenge et on doit ainsi mieux gérer ces affaires
Qu'en pensez-vous?
P.S Si un changement de limite s'avère nécessaire, cela n'entrera en fonction qu'à partir de la saison 7
Re: Augmenter la limite dans le farm?
Il commence à avoir plusieurs jeunes à 75!!! Étant donné que les jeunes montent jusqu'à 75, on se ramasse avec une quantité industrielle de jeune de 23 ans 75.
Il s'agit de joueur de 4e ligne pour la plupart donc ce ne sont pas des joueurs très important d'autant plus que certain préfèrait peut-être voir un 20 ans 74 pour le développé plustôt qu'un 25 ans 75 obliger d'être dans le pro sur une 4e ligne avec peu de temps.
Entk, je suis pour surtout que nous sommes rendu à 5 saisons complète et ce n,est pas parti pour arrêter. Je serais même pas contre pour que ce soit dès cette anné car tous les jeunes qui avait 70 au début de la ligue sont aujourd'hui à 75 donc difficile de pas en avoie en excès!!!
Il s'agit de joueur de 4e ligne pour la plupart donc ce ne sont pas des joueurs très important d'autant plus que certain préfèrait peut-être voir un 20 ans 74 pour le développé plustôt qu'un 25 ans 75 obliger d'être dans le pro sur une 4e ligne avec peu de temps.
Entk, je suis pour surtout que nous sommes rendu à 5 saisons complète et ce n,est pas parti pour arrêter. Je serais même pas contre pour que ce soit dès cette anné car tous les jeunes qui avait 70 au début de la ligue sont aujourd'hui à 75 donc difficile de pas en avoie en excès!!!
Moi je garderais ca a 75... Je c'est qu'il commence a en avoir plusieurs, mais ca permet de gérer l'équipe et dans le pire des cas, s'il n,est pas utile dans ton équipe et que tu ne veux pas le garder pro, tu le soumet au ballotage ou rachete son contrat... ya surment des équipes qui seront intéressé ou qui auront de la place pour les faire jouer...
mon exemple, c'est que nhl, si l'équipe ne peu les garder meme sils ont un talent, il doivent le soumettre au ballotage avant de pouvoir l'envoyer en bas...
donc voici une option...
pourquoi ne pas laisser a 75 la limite, car pour l,instant tout joueur en bas de 75 peu monter ou descendre... et instaurer un reglement qui pourrait permettre a un gars de 75 de descendre, mais qui doit absolument passer par le ballotage... si personne ne le réclame, il pourrait aller dans les mineurs...
c'est une idée comme ca...
mon exemple, c'est que nhl, si l'équipe ne peu les garder meme sils ont un talent, il doivent le soumettre au ballotage avant de pouvoir l'envoyer en bas...
donc voici une option...
pourquoi ne pas laisser a 75 la limite, car pour l,instant tout joueur en bas de 75 peu monter ou descendre... et instaurer un reglement qui pourrait permettre a un gars de 75 de descendre, mais qui doit absolument passer par le ballotage... si personne ne le réclame, il pourrait aller dans les mineurs...
DUCKS- Messages : 724
DUCKS a écrit:Moi je garderais ca a 75... Je c'est qu'il commence a en avoir plusieurs, mais ca permet de gérer l'équipe et dans le pire des cas, s'il n,est pas utile dans ton équipe et que tu ne veux pas le garder pro, tu le soumet au ballotage ou rachete son contrat... ya surment des équipes qui seront intéressé ou qui auront de la place pour les faire jouer...
donc voici une option...
C'est pas mieux si personne ne peux les réclamer, on va se rammasser avec une tonne de jeune de 26 ans genre 75 qui seront libre dans les free agent, ce n'est pas mieux!!!
Pour l'essentiel, je suis d'accord avec Dan. Ça fait parti de la gestion et nous oblige à faire des choix, c'est le but de la ligue pis sa devrait pas être trop pire pq après tout on en draft 30 par saison donc le surplus va se liquider vite.
Invité- Invité
Dans NHL tu peux envoyer n'importe qui dans le Farm , il n'aura qu'a passé par le ballotage , si il passe et bien il pourra jouer dans le farm (peu importe son salaire et son status), l'équipe n'aura pas a désider si elle rachete le contrat du joueur ou non.
exemple : Montreal envoie Kovalev à Hamilton , Kovy un gars de 79-80ov 5m par saison ,... oup il passe le ballotage car personne ne le veut et bien qu'il joue farm....
La saison passé j'avais des joueurs de 76ov avec encore un certain potenciel j'ai du les garder pro pour ne pas les perdres et du meme coup en sacrifié d'autre cas j'étais deja au cap....
DONC oui pour le 76ov
exemple : Montreal envoie Kovalev à Hamilton , Kovy un gars de 79-80ov 5m par saison ,... oup il passe le ballotage car personne ne le veut et bien qu'il joue farm....
La saison passé j'avais des joueurs de 76ov avec encore un certain potenciel j'ai du les garder pro pour ne pas les perdres et du meme coup en sacrifié d'autre cas j'étais deja au cap....
DONC oui pour le 76ov
sabrewolf- Messages : 143
MAD-NUCK a écrit: DONC oui pour le 76ov
Merci de spécifier ton pount de vu de facon claire Avant sa jsavais pas du tout vers quoi tu penchais haha
Moi jlaisserais sa encore a 75...tsé y va p-e avoir plusieurs 75 dans le farm...qui n'aurons pu augmenter ou évolué pro à cause de sa mais faut faire des choix... avec la masse c pareil..
Crazy- Messages : 402
mon point en gros c'est que les gars de 75 ov et qui sont dans les alentour de 25 26 ans commence a perdre de la valeur et surtout si tu veux pas les faires jouer, meme s'ils sont dans les mineurs ca changera ren a leur statut, donc prkoi pas leurs donner une 2e chance ayeur si qqn le veut soit en le réclamant au ballotage ou bien va les ufas...
j'ai pas nécesrement d'exemple pour moi, mais ceux qui ont visé les picks devaient s'en attendre que les jeunes qui repechais allait monter d'overall un jour, et le reglement était la au début... si tu as pas les moyens financiers pour le garder en haut ou que tu as pas de place pour lui, c'est plate, mais le gars s'il a du potentiel il voudrait jouer et pas dans les mineurs, car p-e pas pour tous les joueurs et tous les teams, y va toujours avoir de la place pour ce type de joueur en quelque part dans la ligue... c'est mon avis... dans koi, 1 an ou 2, on demandera la meme chose pour monter ca de 1 ov??? yaura pu de fin... je crois que 75 c'est une bonne moyenne... et dans nhl, ya tjs des jeunes qui disparaisent a cause de leurs talent limité et ils seront remplacer et meme chose pour les plus vieux...
de toute facon, peu importe ce qui arrivera avec ce réglement, je crois que ce ne serait pas fair play pour tout le monde...
Pour terminer, je c'est que nous sommes pas dans vrai nhl, mais contrairement a eux, nous ici, nous pouvons sgner tous nos joueurs RFA's si nous le voulons... tandis que dans NHl, ils doivent pendre des décisions et laisser partir des gars de temps a autres...
j'ai pas nécesrement d'exemple pour moi, mais ceux qui ont visé les picks devaient s'en attendre que les jeunes qui repechais allait monter d'overall un jour, et le reglement était la au début... si tu as pas les moyens financiers pour le garder en haut ou que tu as pas de place pour lui, c'est plate, mais le gars s'il a du potentiel il voudrait jouer et pas dans les mineurs, car p-e pas pour tous les joueurs et tous les teams, y va toujours avoir de la place pour ce type de joueur en quelque part dans la ligue... c'est mon avis... dans koi, 1 an ou 2, on demandera la meme chose pour monter ca de 1 ov??? yaura pu de fin... je crois que 75 c'est une bonne moyenne... et dans nhl, ya tjs des jeunes qui disparaisent a cause de leurs talent limité et ils seront remplacer et meme chose pour les plus vieux...
de toute facon, peu importe ce qui arrivera avec ce réglement, je crois que ce ne serait pas fair play pour tout le monde...
Pour terminer, je c'est que nous sommes pas dans vrai nhl, mais contrairement a eux, nous ici, nous pouvons sgner tous nos joueurs RFA's si nous le voulons... tandis que dans NHl, ils doivent pendre des décisions et laisser partir des gars de temps a autres...
Juste pour vous avertir moi je ne vote à aucun des 2, mais il me faut une grosse majorité pour changer le règlement, si c'est trop serré ce sera le statu quo
Juste pour te faire remarquer que ça pris 5 saisons avant que jme pose la question, jme la reposerai pas dans 2 saisons certain! Ptite remarque
DUCKS a écrit:dans koi, 1 an ou 2, on demandera la meme chose pour monter ca de 1 ov??? yaura pu de fin... je crois que 75 c'est une bonne moyenne...
Juste pour te faire remarquer que ça pris 5 saisons avant que jme pose la question, jme la reposerai pas dans 2 saisons certain! Ptite remarque
lol je c bien... cetait juste pour mettre ca au pire...
mais peu importe ce qui sera décidé... je my ferai... mais j'ai juste donner mon point de vue la dessus...
mais peu importe ce qui sera décidé... je my ferai... mais j'ai juste donner mon point de vue la dessus...
moi J,ai mis 76 car il y a a mon avis trop de jeune de 75 et sa vient un peu tannant de s'en debarasser au lieu de les mettre au farm......bref c sa mon choix....
alain- Messages : 731
je laisse ca a 75 aussi , à vous de gérer ca cher Dg !
Montreal- Messages : 250
Ben d'accord avec le reglement qui règne.
On devrait garder la limite à 75!!!
Je développerai pas la dessus, ça déja assez été fait ci-haut.
On devrait garder la limite à 75!!!
Je développerai pas la dessus, ça déja assez été fait ci-haut.
potluck- Messages : 243
On garde ça à 75, car trop de bons jeunes joueurs vont pourrir dans le farm. Si vous avez pas de place pour eux, et bien, échangez les!!!
InSaNe JoE- Messages : 676
parti comme c'est là, aucun changement par rapport à la limite n'aura lieu
InSaNe JoE a écrit:On garde ça à 75, car trop de bons jeunes joueurs vont pourrir dans le farm. Si vous avez pas de place pour eux, et bien, échangez les!!!
Tant qu'a moi c plus un vieux Malik 76ov que j'aurais voulu descendre dans le farm
Page 1 sur 1