SanJose vs Atlanta
+5
Montreal
InSaNe JoE
alain
Big Bruce
Ben
9 participants
Page 1 sur 1
SanJose ou Atlanta
SanJose vs Atlanta
Qui gagnera, en combien et pourquoi ?
Ben- Messages : 382
Re: SanJose vs Atlanta
Grosse série à prévoir, San Jose pourrait causer des troubles à Atlanta, mais j'y vais avec la logique.
Atlanta en 6
Atlanta en 6
je vais y aller avec atlanta....ti_dave a fait tout simplement les changement qui fallait au clubs pour changer la situation au complet.....sa n e sera pas facile cependant contre san-jose....
atlanta en 7...
atlanta en 7...
alain- Messages : 731
Maudit que ça serait le fun de voir Dave se faire sortir en 1st round!!!
Well, je m'attend toutefois à devoir le sortir moi-même(si je passe la 1st round), car les Thrashers sont solide à TOUT les niveaux! L'avantage de SJ est que Dave est le pire choker de l'histoire dans la WCHL!!!!
ATLANTA en 6, car SJ a tout de même un club qui peut battre n'importe qui!
Well, je m'attend toutefois à devoir le sortir moi-même(si je passe la 1st round), car les Thrashers sont solide à TOUT les niveaux! L'avantage de SJ est que Dave est le pire choker de l'histoire dans la WCHL!!!!
ATLANTA en 6, car SJ a tout de même un club qui peut battre n'importe qui!
InSaNe JoE- Messages : 676
J'ai été avec les Sharks , les joueurs de Brad devra s'enligner car ils vont se faire corriger sinon .. Atlanta est une puissance . San Jose en 7 .
Montreal- Messages : 250
ATL en 6
Pas de raison en particulier, juste un feeling...
Pas de raison en particulier, juste un feeling...
Je crois que la différence se situera au niveau de la défensive et Atlanta est très bien nantie à ce niveau.
Atlanta en 6
Atlanta en 6
potluck- Messages : 243
Atl...pour une fois j'ai "confiance" en Dave (pool) j'espere pas etre décu haha
Crazy- Messages : 402
Pour la première fois, j'ai aucune attente à mon arrivé en série!!! J'espère que l'ajout de Redden aura un impact sur ce club!!!!
J'aime bien mon équipe et ce même si j'ai dû me faire avoir pour avoir Redden. Je persiste à croire que Redden fût l'acquisition déclencheur pour sauver ma saison.
L'ajout d'un deuxième centre fût la transaction qui m'a permis de remonter au sommet de la ligue!! J'aime mes deux lignes d'attaque et mon big three en défensive!!! Turco est certes parmi l'élite de la ligue et malgré une fin de saison plus difficile dans son cas, je suis sûr qu'il peut faire le travail en série.
Entk, j'ai refait mes lines car ce n'était pas celle que j'utilisais en série parfaitement, il y avait un petit changement à l'attaque et Rogers est prêt à revenir au jeu.
J'espère seulement ne pas voir mon club encore se planter car la déception sera grande mais peut-être moins que les autres saisons.
J'aime bien mon équipe et ce même si j'ai dû me faire avoir pour avoir Redden. Je persiste à croire que Redden fût l'acquisition déclencheur pour sauver ma saison.
L'ajout d'un deuxième centre fût la transaction qui m'a permis de remonter au sommet de la ligue!! J'aime mes deux lignes d'attaque et mon big three en défensive!!! Turco est certes parmi l'élite de la ligue et malgré une fin de saison plus difficile dans son cas, je suis sûr qu'il peut faire le travail en série.
Entk, j'ai refait mes lines car ce n'était pas celle que j'utilisais en série parfaitement, il y avait un petit changement à l'attaque et Rogers est prêt à revenir au jeu.
J'espère seulement ne pas voir mon club encore se planter car la déception sera grande mais peut-être moins que les autres saisons.
Atlanta vont il encore chocker cette année en première ronde? Je ne crois pas.
Atlanta en 6!
Atlanta en 6!
Turbide.- Messages : 173
ti_dave qu'est-ce qui se passe????fait comme carbo pis met ton 4ieme trio sur le pp.....lollll
alain- Messages : 731
Damn you Save tu trouve tjrs le moyen dme faire chier!!! lol
Crazy- Messages : 402
ti-dave a écrit:Pour la première fois, j'ai aucune attente à mon arrivé en série!!!
Ai-je besoin d'en rajouter, 2ième de conférence....................... impuissant
Ben a écrit:ti-dave a écrit:Pour la première fois, j'ai aucune attente à mon arrivé en série!!!
Ai-je besoin d'en rajouter, 2ième de conférence....................... impuissant
Écoute partie de la 25e place pour finir dans les premier de la ligue, c'est déjà un gros bonus!!!
J'espèrais toutefois que mes gros moves qui ont secouer l'équipe en saison continuer de porté fruit en série mais non!!!
C'est6 pas fini et il ne faut pas nous enterrer (Avant ce soir )
Je vais toutefois changer mon approche et il ne faut pas s'attendre à bien des mouvements dans l'entre-saison!!!
Page 1 sur 1