Yanic Perreault
5 participants
Page 1 sur 1
Yanic Perreault
Yanic Perreault, Ducks d'Anaheim
75 OV, C, 38 ans, 1M/3ans
Soumis au ballottage le 3 Mars 18H09
75 OV, C, 38 ans, 1M/3ans
Soumis au ballottage le 3 Mars 18H09
DUCKS- Messages : 724
Re: Yanic Perreault
je voudrais annuler le ballotage de Perreault car je croyais etre en messure de mettre la main sur Duncan Keith...
je le réclame d'abord lol
DUCKS a écrit:je voudrais annuler le ballotage de Perreault car je croyais etre en messure de mettre la main sur Duncan Keith...
Keith se plait très bien à Dallas, quoi qu'Anaheim cé pas pire aussi
Ben- Messages : 382
Higgins a écrit:eille c mon joueur sa
WOW!!! Higgins vient d'allumer!!! Pas surpris, ça été long!!
Au pire réclame-le!!! Pis demande un aute joueur dans la trade avec Dan!!!
Qui paye pour ses erreurs!!
Qui paye pour ses erreurs!!
ouin ds lfond jpx bin faire sa .. pask la jdonne modin vx un gars kjaurais gratos genre
S'il le réclame... m'en fou, c'est sur que je donnerai pas plus dans le trade... Modin sera UFA... Y va tout simplement garder Blake et les autres c'est tout et m'a garder mes gars et je perderai Perreault... de toute facon y jouais pas et jouera jamais plus dans mon team... Mais ca ferais chié...
Et arrete de dire que tu donne Modin vs Perreault... regarde le trade Havelid c'est vs Perreault... Havelid tu viens juste de le signer, tu l'as eu gratis... Blake et Modin c'est vs Hanan et Leopold... rajoute les picks et les 2 farmers que tu m'as demander en plus...
Et arrete de dire que tu donne Modin vs Perreault... regarde le trade Havelid c'est vs Perreault... Havelid tu viens juste de le signer, tu l'as eu gratis... Blake et Modin c'est vs Hanan et Leopold... rajoute les picks et les 2 farmers que tu m'as demander en plus...
Personne n'a été officiel sur le sujet, ça fait 48 heures donc Perreault clear les Waivers, et le trade passe avec Perreault dedans!
Page 1 sur 1