WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dispo a ANAHEIM!

Dispo a ANAHEIM! Empty Dispo a ANAHEIM!

Message  DUCKS Lun 18 Aoû - 15:46

Voici la liste de mes principaux dispo... A part, Ribeiro, Talbot, Carle, Vishnevski et Levasseur, il n'y a aucun intouchable... Mais je cherche quand meme a améliorer mon team...

Daniel Briere C 80 ov
Nikolai Zherdev LW/RW 79 ov
Pavol Demitra RW/LW/C 80 ov
Mike Rahtje DEF 76 ov
Niclas Havelid DEF 76 ov
Jim Vandermeer DEF 76 ov
Steve McCarthy DEF 76 ov

J'ai tout d'abord un surplus de def, yen a qui devront partir... J'aimerais principalement améliorer ma def en accuiellant un 4e gros defenseur. Idealement, j'aimerais qu'il soit fort defensivement, mais si ses aptitudes sont plus offensive, ya surment qqc a faire. Dans le meilleur des cas, j'enverrai l'un de mes 3 gros attaquans dispo en plus de 2 defs dans la liste pour recevoir le def que je recherche et un attaquant qui pourra jouer sur mon 2e trio...

Si jamais yen a qui ont qqc a me proposer, venez me voir sur msn ou envoyer moi un email... si c'est pour autre chose... c'est pas grave, comme jai dit plus haut, ils sont mes principaux dispo, mais se ne sont pas les seuls...
DUCKS
DUCKS

Revenir en haut Aller en bas

Dispo a ANAHEIM! Empty Mise a jour!

Message  DUCKS Jeu 21 Aoû - 19:42

Nikolai Zherdev LW/RW 79 ov

Mike Rahtje DEF 76 ov
Niclas Havelid DEF 76 ov
Jim Vandermeer DEF 76 ov
Steve McCarthy DEF 76 ov

Dans le cas de Zherdev, je vais écouter, ya failli etre échangé lui aussi, mais un petit accro est survenu donc il m'appartient toujours... Je ne cherche pas nécessairement recevoir un attaquant aussi fort...

Dans le cas des 4 defenseurs, ils sont disponibles vs pas mal n'importe quoi... je veux dire par la pick ou jeune farmer... Je me cherche aussi un ailier pour le 4e trio... si jamais yen a qui se cherche un 4e ou 5e def, ca peu toujours etre utile...

Dans le meilleur des mondes, j'aurais besoin d'un 2e pick pour cette saison...

Comme j'ai dit dans le premier message, il n'y a que 5 intouchables... Pronger est quant a lui non dispo en raison de sa clause de non échange pour la saison 5. Tout le reste peu partir, mais pas a nimporte quel prix.

Venez me voir, j'ai des changements a faire pour la nouvelle saison...
DUCKS
DUCKS

Revenir en haut Aller en bas