(8) Pittsburgh VS Atlanta (1)
+5
Cammalleri
ti-dave
InSaNe JoE
Crazy
Big Bruce
9 participants
Page 1 sur 1
Qui gagnera cette série
Re: (8) Pittsburgh VS Atlanta (1)
Les penguins sont sur une lancée!! Dave risque très fortement de l'avoir dans les dents malgres sa tr`;es belle saison, la meilleures séries de cette premiere ronde, le gagnant devrait faire la finale de l'est!! Je dis Penguins en 7, ils sont en feux!!
Crazy- Messages : 402
Je sais pas pourquoi, mais Mat pourrait être TRÈS dangereux au cours de cette série... Un bon mélange vétéran-jeune à Pittsburgh. Sans rien enlever aux Thrashers, les Penguins ont un nette avantage au centre, ce qui leur fera gagner cette série!
PITTSBURGH en 6
PITTSBURGH en 6
InSaNe JoE- Messages : 676
Eh bien, je ne vois aucunement les Pengouins comme rival en première ronde. Ce ne sera pas facile mais je crois que nous devrions gagner cette série qui devrait être longue et très serré.
En bout de ligne, Marty Turco devrait faire la différence. Notre attaque devra faire la job mais ce ne sera pas facile!!! Notre défensive reste notre point d'interrogation!!!
En bout de ligne, Marty Turco devrait faire la différence. Notre attaque devra faire la job mais ce ne sera pas facile!!! Notre défensive reste notre point d'interrogation!!!
instinctivement je dierais pittsburgh .. mais j'va dire atlanta pour mon pool lol
fack c vrm etrange mais.. go dave t capable :S
fack c vrm etrange mais.. go dave t capable :S
Atlanta chockera surment encore cette année!
Pittsburgh en 5!
Pittsburgh en 5!
Turbide.- Messages : 173
C'est triste de voir que seulement 25% des dg de la ligue connaissent leur hockey. C'est pas comme si Atlanta avait des chances face a mes pingouins la. C'est pas les Billy Turco, les Tom St-Louis les John Kovalchuk ou les Gerry Pitkanen qui vont arrêter des oiseaux certains, qu'ils sachent voler ou pas.
Sans farce, une bonne série a prévoir, opposant Atlanta, 1er de conférence, a Pittsburgh, team qui était encore dernier de la ligue a la mi-saison, mais qui grace a une bonne fin de parcours et a l'éffondrement de ses compétiteurs, se retrouve tout de même en série. Je prédis quand même la victoire a ATL, du moins j'espère qu'ils vont gagné, sinon, on va entendre Ti-Dave pleurer jusqu'au début de la prochaine saison, et je voudrais pas faire enduré sa a personne.
Sans farce, une bonne série a prévoir, opposant Atlanta, 1er de conférence, a Pittsburgh, team qui était encore dernier de la ligue a la mi-saison, mais qui grace a une bonne fin de parcours et a l'éffondrement de ses compétiteurs, se retrouve tout de même en série. Je prédis quand même la victoire a ATL, du moins j'espère qu'ils vont gagné, sinon, on va entendre Ti-Dave pleurer jusqu'au début de la prochaine saison, et je voudrais pas faire enduré sa a personne.
Ritchy- Messages : 69
Ritchy a écrit:C'est triste de voir que seulement 25% des dg de la ligue connaissent leur hockey. C'est pas comme si Atlanta avait des chances face a mes pingouins la. C'est pas les Billy Turco, les Tom St-Louis les John Kovalchuk ou les Gerry Pitkanen qui vont arrêter des oiseaux certains, qu'ils sachent voler ou pas.
Sérieusement, la fin de saison de tonnerre des Pengouins jumelé à une fin de saison ordinaire à Atlanta!!! Ce sera une longue série j'en doute pas mais les joueurs d'expérience de premier plan devront faire la différence pour nous amener à la victoire!!
Dave , attention la tête te passera pu dans porte ! Selon toi , personne n'est rivale de taille .. c'est beau finir premier mais se faire éliminer en 1er ronde règlement ta modestie
Pittsburgh en 6
Pittsburgh en 6
Montreal- Messages : 250
Montreal a écrit:Dave , attention la tête te passera pu dans porte ! Selon toi , personne n'est rivale de taille .. c'est beau finir premier mais se faire éliminer en 1er ronde règlement ta modestie
Pittsburgh en 6
Scuse moi mais ou est-ce que j'ai fait la grosse tête ptit con????
ti-dave a écrit:Eh bien, je ne vois aucunement les Pengouins comme rival en première ronde. Ce ne sera pas facile mais je crois que nous devrions gagner cette série qui devrait être longue et très serré.
Tu ne les vois pas comme rival , pas à cause de leur 8e place qu'ils ne sont pas à douter ! Et en passant j'te traite pas de ptit con alors surveille ton language !
Montreal- Messages : 250
ohhhhh de la tension entre mtl et atlanta......et sa se pourrait que ce soit la prochaine serie si les deux l'emporte.....
alain- Messages : 731
Montreal a écrit:ti-dave a écrit:Eh bien, je ne vois aucunement les Pengouins comme rival en première ronde. Ce ne sera pas facile mais je crois que nous devrions gagner cette série qui devrait être longue et très serré.
Tu ne les vois pas comme rival , pas à cause de leur 8e place qu'ils ne sont pas à douter ! Et en passant j'te traite pas de ptit con alors surveille ton language !
Ce que je voulais dire était que je m'attendais à affronter Toronto et Floride car ils se battaient depuis longtemps pour le 8e spot et Pittsburgh est arrivé de nulle part. Je ne dis pas qu'il ne font pas peur ou que je les prends à la légère mais jamais je pouvais m'attendre à les affronter!!!
That's it!! Je les ai jamais pris pour acquis loin de là!!!
Mat a écrit:Toronto ou floride ... pffff
Voyons tu sais bien qu'il y avait pas d'autre prétendant!!!
MOI AUSSI JE SUIS CAPABLE D'ÉCRIRE EN MAJUSCULE ET DE DIRE DES GROS MOT COMME CITRON ET SAPERLIPOPETTE. JE SUIS FACHÉ PARCE QUE LA SÉRIE EST PAS FINI EN 4 COMME ELLE AURAIT DU L'ÊTRE TABAROUETTE DE BATEAU.
JUSTIN POGO CHANGERA RIEN A L'ISSUE DE LA SÉRIE
JUSTIN POGO CHANGERA RIEN A L'ISSUE DE LA SÉRIE
P-E pas mais j'ai rien a perdre Turco à donner 19 buts en 4 games!!!
That's it
Le dernier chapitre de notre série vient de s'écrire. Le problème, c'est qu'aucun éditeur va vouloir acheter les droit d'un livre de 3 pages qui raconte comment des poubelles overhyper on fini part trouver le chemin jusqu'au dépotoir.
Le livre des séries des Penguins par contre, c'est juste le commencement. Y va avoir du stock pour un bouquin de 900 pages, et sa va être un best seller j'te le garantie. J'ten réserve une copie Ti-Dave
Le dernier chapitre de notre série vient de s'écrire. Le problème, c'est qu'aucun éditeur va vouloir acheter les droit d'un livre de 3 pages qui raconte comment des poubelles overhyper on fini part trouver le chemin jusqu'au dépotoir.
Le livre des séries des Penguins par contre, c'est juste le commencement. Y va avoir du stock pour un bouquin de 900 pages, et sa va être un best seller j'te le garantie. J'ten réserve une copie Ti-Dave