WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

markov quitte pour le canada

4 participants

markov quitte pour le canada Empty markov quitte pour le canada

Message  alain Mar 6 Oct - 15:36

et oui une transaction est survenu entre les jackets et les oilers.....ce sont tous des joueurs qui ont de mauvais debut de saison...soit pronger et ryan smyth quitte pour columbus avec un choix de 2ieme ronde tandis que zherdev et markov eux font leur valise pour edmonton...

a columbus nous voulons un vent nouveau et avec les nouvelles acquisition nous auront un tout nouveau visage avec beaucoup plus d'experience.....

markov avec son mauvais debut de saison et le bon debut de corvo ainsi que yandle que nous venons de rappeler et 8pts en 6 match ben pronger donnera beaucoup plus de defensive que markov pouvait en donner et pour ce qui est de ryan smyth nous pourrons le jumeler a jokinen et possiblement lisin......bref le 2ieme choix est du au fait que nous donnons des joueurs plus jeune....et il va servir afin d'aider mes jeunes a se developper......

en gros
markov+zherdev
contre
pronger+smyth+2ieme choix

voila
alain
alain

Revenir en haut Aller en bas

markov quitte pour le canada Empty Re: markov quitte pour le canada

Message  InSaNe JoE Mar 6 Oct - 16:07

Excellente transaction pour les 2 équipes!

Edmonton laisse partir le GROS défenseur défensif qu'il a tant cherché au cours des dernières années, mais avec les Smid, Bouwmeester et Markov, sa défensive n'en est pas affecté du tout.

De plus, le 2nd pick n'a pas beaucoup de valeur pour lui, car il a déjà donné des camps à tout le monde qui pouvait en recevoir un last year!!!!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Message  Big Bruce Mar 6 Oct - 17:40

InSaNe JoE a écrit:De plus, le 2nd pick n'a pas beaucoup de valeur pour lui, car il a déjà donné des camps à tout le monde qui pouvait en recevoir un last year!!!!

Mis à part un seul, qui ira avec mon camp auto, Sam Gagner

Je confirmes la transaction, avec les défenseurs de 79 DF dans mon club je pouvais laisser aller Pronger pour un def moins bon en defense mais néanmoins un def d'élite.

Il fallait un changement d'air à Edmonton, car l'équipe n'a que 4 victoires à ces 15 derniers matchs!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

http://www.wchl-hockey.com/

Message  Cammalleri Mar 6 Oct - 17:41

Connaissant Alain, ya surement pas dit son dernier mot, ya pas acquis un 2nd inutilement
Y doit avoir un plan derrière sa ...
Cammalleri
Cammalleri

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé