WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Evgeni Malkin quitte Nashville!

2 participants

Evgeni Malkin quitte Nashville! Empty Evgeni Malkin quitte Nashville!

Message  InSaNe JoE Mar 29 Sep - 1:02

Après avoir passé plus de 2h sur mon clavier à discuter avec plusieurs DGs, j'ai finalement reçu le genre d'offre que je ne pouvais pas ignoré.

Evgeni Malkin quitte donc Nashville et se dirigera vers l'équipe de l'heure présentement dans la WCHL, soit les Devils du New Jersey. Ces derniers ont toutefois payé le gros prix pour obtenir les services du joueur étoile, qui n'a obtenu jusqu'ici qu'un maigre 6pts, dont 2 buts sur plus de 60 lancers! Alexei Ponikarovsky et Mike Knuble l'accompagnent, en plus du premier choix des Prédateurs pour la saison #8.

En retour, les Preds en ont eu pour leur argent. Ils reçoivent tout d'abord le joueur étoile Daniel Alfredsson, qui a encore 4 saisons à donné dans la WCHL, et qui excelle dans toutes les facettes du jeu (75KS, 83PH, 82PA, 80SC, 73DF, 96LD). Il est, pour le moment, supérieur à Malkin seulement moi, en plus de connaître une excellente saison (15pts dont 7 buts). Rob Schremp s'amène lui aussi à Nashville. Il possède d'excellentes aptitudes offensives (78PH, 78PA, 77SC) et il connaît une saison respectable pour le moment, avec 10 points en 15 matchs. Kyle Okposo les accompagne, lui qui n'a pas eu sa chance aux New Jersey de se faire valoir. Il possède lui aussi de bonnes mains et pourrait se développer en sniper (76PH, 72PA, 76SC) et est éligible pour un camps dans l'entre-saison.

En plus de ces 3 joueurs, je reçois 2 choix de première ronde pour cette saison, soit celui de Montréal et celui de Los Angeles. J'ai confiance que le premier choix des Kings sera bien placé au prochain repêchage de la WCHL, et n'ayant pas de vrai gardien #1, il sera TOP 5 selon moi!

Bref, voici un aperçu de mon line-up (à l'attaque) à la suite de cette transaction:

(LW - C - RW)
Kyle Okposo - Jarret Stoll - Daniel Alfredsson
Miroslav Satan - Tim Connolly - Marian Hossa
Radek Smonelak - Rob Schremp - Nicklas Bergfors
Antoine Vermette - Yanick Perreault - Chris Stewart

Je crois posséder beaucoup plus de profondeur qu'en début de saison, et Okposo aura la chance de se faire valoir sur le premier trio!

Une autre transaction à été complété ce soir, mais je n'en divulguerai pas les formalités avant la simulation de demain!

Voici un résumé de la transaction:
Vers NSH: Alfredsson + Schremp + Okposo + 1st pick LA YR7 + 1st pick MTL YR7
Vers NJ: Malkin + Knuble + Ponikarovsky + 1st pick NSH YR8

Qu'en pensez-vous?

JoE, DG NSH
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Revenir en haut Aller en bas

Evgeni Malkin quitte Nashville! Empty Re: Evgeni Malkin quitte Nashville!

Message  Cammalleri Mar 29 Sep - 9:54

Excellante transaction!

Tu as réussit à obtenir un offre qu'effectivement aurait été très dur à refuser...

Cependant j'essayerais Marian Hossa sur le premier avant Alfredsson... Tk c mon avis Razz
Cammalleri
Cammalleri

http://lhscrazy.site.voila.fr/

Revenir en haut Aller en bas