WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Gaborik quitte finalement Anaheim!

2 participants

Gaborik quitte finalement Anaheim! Empty Gaborik quitte finalement Anaheim!

Message  DUCKS Lun 28 Sep - 11:22

Gaborik aura connu tout son succes jusqu'a maintenant lorsquil portait l'uniforme des Oilers, mais depuis qu'il a changer d'équipe et s'est joint aux Ducks, il est redevenu un joueur ordinaire. Il a beaucoup de talent, mais nous aurons fait beaucoup de changement qui n'aura mené a rien. C'est donc la raison principale pourquoi il est échangé aujourdhui.

Gaborik quitte donc pour Atlanta en compagnie du 1er choix de TB et 800k.

En retour, les Ducks prennent la chance avec le jeune Jacub Voracek agé de 20 ans. Il n'est pas le meilleur que nous avons eu comme base dans nos négociations, mais il peut difficilement faire pire que Gaborik jusqu'a maintenant. Nous recevons aussi le jeune defenseur Brian Lee qui est deja tres solide pour sont age. Et pour egaler les salaires, Ondrej Fiala est de retour a Anaheim. Il a un certain talent, il cout cher cette saison, mais nous espérons qu'il resignera a moins cher l'an prochain. Ensuite, nous pourrons peut-etre lui faire une place. Mais pour l'instant, il sera sur le 4e trio.
DUCKS
DUCKS

Revenir en haut Aller en bas

Gaborik quitte finalement Anaheim! Empty Re: Gaborik quitte finalement Anaheim!

Message  ti-dave Lun 28 Sep - 14:36

J'approuve cette transaction. Je prends un risque car l'équipe va très bien par les temps qui courent!!! Nous sommes quatre victoires consécutives et l'équipe semble bien roulé. Toutefois, malgré les victoires, on voyait très bien qu'on ne continuerait pas à gagner sans un move.

Henrik Sedin et Lauri Tukonen portent le club sur leur épaule depuis le début de la saison. La 2e lines est tout feu tout flamme mais sur la 1st lines seul Martin St.Louis livre la marchandise malgré tout. Nous espérons que Gaborik pourra lui donner un coup de main.

Nous avons sacrifier Jakub Voracek qui est un très bon jeune mais avec la saison de Lauri Tukonen et le vétéran Martin St.Louis devant lui, le temps pour compléter son développement c'était très difficile.

Brian Lee est un autre défenseur de premier plan parmi tant d'autres à Atlanta. PK Subban aura la promotion qui lui permettra de jouer avec Wade Redden. La profondeur et la force des Trashers sera mise à l'épreuve mais nous espérons secouer l'offensive au détriment de la défensive.

Ondrej Fiala et son gros contrat retourne à Anaheim pour nous permettre de respecter le cap salarial. C'est Brule qui sera envoyé sur la 3e lines.

En gros, je donnes beaucoup mais ce sont des joueurs que je peux remplacer et ce dans le seul but de secouer ma 1ere ligne qui ne fait rien. J'ai hâte de voir les résultats.
ti-dave
ti-dave

http://bhl.50webs.com/

Revenir en haut Aller en bas