Du renfort pour Luongo
5 participants
Page 1 sur 1
Du renfort pour Luongo
Après un été de réflexions et de repos, nous devions trouver du renfort à la ligne bleue pour proteger Luongo. Nous avons procédé à 2 transactions aujourd'hui...
Vers HFD : M.Malik
Vers NAS : D.Leveille
Malik avec son 78 de DF et son petit contrat était un défenseur de choix. Je suis prêt à sacrifier mes jeunes pour avoir une meilleur prestation cette saison.
Vers HFD : A.Yemelin
Vers NYR : C.Armstrong
Armstrong était LW #3 derrière Ovechkin et Nash donc je ne pouvais pas passer à coté de bouger un 3ième LW pour un defenseur top 4. Yemelin a un bon coup de patin et son 77 de DF sera un plus pour nous. Son contrat est signé à long terme et je commence à apprécier ma défensive maintenant. Ayant plsueirus options intéressantes, R.Klesla risque d'être la victime de ces 2 acquisitions...
Vers HFD : M.Malik
Vers NAS : D.Leveille
Malik avec son 78 de DF et son petit contrat était un défenseur de choix. Je suis prêt à sacrifier mes jeunes pour avoir une meilleur prestation cette saison.
Vers HFD : A.Yemelin
Vers NYR : C.Armstrong
Armstrong était LW #3 derrière Ovechkin et Nash donc je ne pouvais pas passer à coté de bouger un 3ième LW pour un defenseur top 4. Yemelin a un bon coup de patin et son 77 de DF sera un plus pour nous. Son contrat est signé à long terme et je commence à apprécier ma défensive maintenant. Ayant plsueirus options intéressantes, R.Klesla risque d'être la victime de ces 2 acquisitions...
Ben- Messages : 382
Re: Du renfort pour Luongo
on a droit d'échanger des joueurs dont on vient tout juste de signer sur le marché des agents libres ?
mike
mike
bladeofsteel- Messages : 132
majela- Messages : 111
Content Ben ? Tu l'as eu Yemelin .. enfin tu dois te dire
Montreal- Messages : 250
sauf si tu lui a donner un no trade!!
kings- Messages : 18