WCHL HOCKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Todd Bertuzzi & Alexei Kaigorodov dispo

2 participants

Todd Bertuzzi & Alexei Kaigorodov dispo Empty Todd Bertuzzi & Alexei Kaigorodov dispo

Message  InSaNe JoE Ven 24 Juil - 12:48

Devant le peu d'offres reçu pour l'un des 3 meilleurs défenseurs de la WCHL, je tente ma chance avec Todd Bertuzzi et Alexei Kaigorodov.

* Todd Bertuzzi a d'excellentes aptitudes offensives: 80SC, 82PC, 79 PA, et il est très physique: 79 IT, 84 ST. Il est un solide powerforward de 1er trio.
Je recherche un LW plus jeune, et nettement moins coûteux, capable d'évoluer sur le 2e trio.

* Alexei Kaigorodov est un bon centre de 2e trio, avec de belles aptitudes offensives lui aussi: 79PA, 78PC, 73SC. Il est resposable défensivement (71DF).
Je recherche un autre centre pour seconder Jarrett Stoll dans sa tâche,

L'un d'entres eux vous intéresse? Vous savez où me rejoindre!

JoE, DG NSH
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Revenir en haut Aller en bas

Todd Bertuzzi & Alexei Kaigorodov dispo Empty Re: Todd Bertuzzi & Alexei Kaigorodov dispo

Message  ti-dave Ven 24 Juil - 14:15

Bertuzzi pourrait bien cadrer dans mes plans mais p-e pas dans ma masse!!!

J'attends un peu de signer mes joueurs afin de voir ma véritable masse et voir ce que je peux tenter pour améliorer mon club.
ti-dave
ti-dave

http://bhl.50webs.com/

Todd Bertuzzi & Alexei Kaigorodov dispo Empty Re: Todd Bertuzzi & Alexei Kaigorodov dispo

Message  InSaNe JoE Sam 25 Juil - 11:11

Hep!

Il vaut toujours mieux t'assurer d'avoir de la place pour lui, car c'est clair que si tu désires l'accueillir, ta masse pourrait augmenter d'au moins 3M$!!!!!
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Message  ti-dave Lun 27 Juil - 12:30

Oubli ça Joe, je ne peux pas monter ma masse pour un Bertuzzi!!!!

J'ai encore quelques jeunes à signer et je vais développer Filatov plus facilement sur un 2e trio.
ti-dave
ti-dave

http://bhl.50webs.com/

Message  InSaNe JoE Mer 29 Juil - 21:47

Bertuzzi est parti, mais Alexei Kaigorodov est toujours disponible.
InSaNe JoE
InSaNe JoE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé