Todd Bertuzzi & Alexei Kaigorodov dispo
2 participants
Page 1 sur 1
Todd Bertuzzi & Alexei Kaigorodov dispo
Devant le peu d'offres reçu pour l'un des 3 meilleurs défenseurs de la WCHL, je tente ma chance avec Todd Bertuzzi et Alexei Kaigorodov.
* Todd Bertuzzi a d'excellentes aptitudes offensives: 80SC, 82PC, 79 PA, et il est très physique: 79 IT, 84 ST. Il est un solide powerforward de 1er trio.
Je recherche un LW plus jeune, et nettement moins coûteux, capable d'évoluer sur le 2e trio.
* Alexei Kaigorodov est un bon centre de 2e trio, avec de belles aptitudes offensives lui aussi: 79PA, 78PC, 73SC. Il est resposable défensivement (71DF).
Je recherche un autre centre pour seconder Jarrett Stoll dans sa tâche,
L'un d'entres eux vous intéresse? Vous savez où me rejoindre!
JoE, DG NSH
* Todd Bertuzzi a d'excellentes aptitudes offensives: 80SC, 82PC, 79 PA, et il est très physique: 79 IT, 84 ST. Il est un solide powerforward de 1er trio.
Je recherche un LW plus jeune, et nettement moins coûteux, capable d'évoluer sur le 2e trio.
* Alexei Kaigorodov est un bon centre de 2e trio, avec de belles aptitudes offensives lui aussi: 79PA, 78PC, 73SC. Il est resposable défensivement (71DF).
Je recherche un autre centre pour seconder Jarrett Stoll dans sa tâche,
L'un d'entres eux vous intéresse? Vous savez où me rejoindre!
JoE, DG NSH
InSaNe JoE- Messages : 676
Re: Todd Bertuzzi & Alexei Kaigorodov dispo
Bertuzzi pourrait bien cadrer dans mes plans mais p-e pas dans ma masse!!!
J'attends un peu de signer mes joueurs afin de voir ma véritable masse et voir ce que je peux tenter pour améliorer mon club.
J'attends un peu de signer mes joueurs afin de voir ma véritable masse et voir ce que je peux tenter pour améliorer mon club.
Hep!
Il vaut toujours mieux t'assurer d'avoir de la place pour lui, car c'est clair que si tu désires l'accueillir, ta masse pourrait augmenter d'au moins 3M$!!!!!
Il vaut toujours mieux t'assurer d'avoir de la place pour lui, car c'est clair que si tu désires l'accueillir, ta masse pourrait augmenter d'au moins 3M$!!!!!
Oubli ça Joe, je ne peux pas monter ma masse pour un Bertuzzi!!!!
J'ai encore quelques jeunes à signer et je vais développer Filatov plus facilement sur un 2e trio.
J'ai encore quelques jeunes à signer et je vais développer Filatov plus facilement sur un 2e trio.
Bertuzzi est parti, mais Alexei Kaigorodov est toujours disponible.