Disponible a Anaheim!
2 participants
Page 1 sur 1
Disponible a Anaheim!
Je m'attends a avoir des problemes avec ma masse salariale, donc voici les principaux joueurs qui devraient etre échangés. Attention, ils ne sont pas a donné... ils sont de tres bons jouuers avec des salaires élevés. Si jamais l'un deux ou plusieurs vous intéresses, je verrai ensuite si ya moyen de s'entendre.
Marian Gaborik 81 ov RW
Alexander Frolov 80 ov LW
Brian Pothier 80 ov D
Colby Armstrong 79 ov LW
Jason Williams 78 ov C (dans son cas a lui, il est pratiquement deja échangé, j'attends que la confirmation suite a sa recotte pour confirmer son 79 ov)
Se sont les principaux disponibles. Gaborik et Frolov son mes ailiers #1, donc je ne cherche pas a obtenir des joueurs de 3e et 4e trios en retour... ni des picks a moins que ce soit un tres bon top 5... Pour Pothier, j'ai des jeunes qui poussent, donc pourrait etre jumelé avec qqn d'autres. Dans le cas de Williams, ca va etre difficile de faire mieux, mais vous pouvez quand meme tenter votre chance au cas ou l'autre dg laissait tomber.
J'attends de vos nouvelles via man, email ou message privé... Ca sert a rien de venir dire sur le forum tel ou tel gars t'intéresse tu ou dire vient me voir, moi tel gars m'intéresse...
Marian Gaborik 81 ov RW
Alexander Frolov 80 ov LW
Brian Pothier 80 ov D
Colby Armstrong 79 ov LW
Jason Williams 78 ov C (dans son cas a lui, il est pratiquement deja échangé, j'attends que la confirmation suite a sa recotte pour confirmer son 79 ov)
Se sont les principaux disponibles. Gaborik et Frolov son mes ailiers #1, donc je ne cherche pas a obtenir des joueurs de 3e et 4e trios en retour... ni des picks a moins que ce soit un tres bon top 5... Pour Pothier, j'ai des jeunes qui poussent, donc pourrait etre jumelé avec qqn d'autres. Dans le cas de Williams, ca va etre difficile de faire mieux, mais vous pouvez quand meme tenter votre chance au cas ou l'autre dg laissait tomber.
J'attends de vos nouvelles via man, email ou message privé... Ca sert a rien de venir dire sur le forum tel ou tel gars t'intéresse tu ou dire vient me voir, moi tel gars m'intéresse...
DUCKS- Messages : 724
Re: Disponible a Anaheim!
dan je serait interesser par gaborik ou frolov tu aura juste a venir me voir si tu pense qu'ont peut faire qqchose......mon 1er choix (4ieme ov) est pas vraiment dispo a moins d'une excellente offre mais mon 1er (6ieme ) oui et j'ai pleins de jeune a pas gros salaire en tout cas tu viendra me voir sur msn je serait pret a negocier pour un des deux.....
alain- Messages : 731
Frolov quitte... une économie de 4.5m$... communiqué dans pas long suite au message de Columbus qui obtient les services de Frolov...
Gaborik ne partira plus de Anaheim a moins de recevoir qqc d'équivalent ou meilleur...
Ensuite, tous les autres demeurent disponible, mais cette fois, je cherche qqc de bon pas seulement dans le but de réduire ma masse car je suis bien correct maintenant....
Mais je suis toujours intéressé par un pick dans le top 3... j'ai le #6 en poche qui sera inclu évidemment avec qqc pour obtenir un du top 3 s'il y en a un de dispo...
Ensuite, tous les autres demeurent disponible, mais cette fois, je cherche qqc de bon pas seulement dans le but de réduire ma masse car je suis bien correct maintenant....
Mais je suis toujours intéressé par un pick dans le top 3... j'ai le #6 en poche qui sera inclu évidemment avec qqc pour obtenir un du top 3 s'il y en a un de dispo...
Page 1 sur 1