Atlanta (8e) vs Nashville (2e)
4 participants
Page 1 sur 1
Atlanta (7e) vs Nashville (2e)
Re: Atlanta (8e) vs Nashville (2e)
Nashville en 7
Une équipe solide que ces Preds. Ils ont été solide pendant 82 matchs. Ils ont vu les Whalers revenir mais je crois qu'ils sortent gagnant de cette longue série. Un duel de titant à prévoir!!!
Une équipe solide que ces Preds. Ils ont été solide pendant 82 matchs. Ils ont vu les Whalers revenir mais je crois qu'ils sortent gagnant de cette longue série. Un duel de titant à prévoir!!!
nashville en 6 ils sont une equipe bien plus dominante que celle des thrashers....parcontre les thrashers ont le club pour causer la surprise mais sa sera a suivre....
alain- Messages : 731
alain a écrit:ils sont une equipe bien plus dominante que celle des thrashers.
Il faudrait que tu m'expliques pourquoi ils ont une équipe bien plus dominante sérieusement. Mais bon moi aussi j'ai mis Nashville mais pour bien des raisons comme celle que ma saison m'a encore décu mais quand fini first me fait sortir en 4 criss.
Analyse Alignement
Alexei Kaigorodov - Todd Bertuzzi - Marian Hossa
VS
Ryan Getzlaf - Brad Richards - Martin StLouis
Je crois qu'il s'agit de deux excellentes première ligne mais je crois qu'il s'agit de deux ligne de même force. Ce n'est pas ici que la série devrait se jouer.
Jarret Stoll - Miroslav Satan - Nicklas Bergfors
VS
Henrik Sedin - Gilbert Brule - Erik Cole
Stoll a connu une saison exceptionel et compte déjà 12 points en 7 parties. Toutefois, Je crois que la 2e ligne des Trashers est supérieur à celle des Preds.
Jarret Stoll - Miroslav Satan - Marian Hossa
VS
Josh Hennesy - Jussi Jokinen - Dan Collins
Ouff, je dois donné net avantage aux Preds à première vue mais de surtaxer des joueurs pourrait drôlement jouer contre eux. En jouant autant, ils sauteront leur tour à l'occasion et débalanceront leur ligne. C'est donc dire que certaines fois, on risque de voir un joueur de 4e ligne jouer sur la 2e. C'est à ce moment que les Trashers pourraient en profiter.
Défensive
Scott Niedemayer - Marc-Edouard Vlasic
VS
Wade Redden - Brian Lee
Encore une fois, je crois pas qu'on peu donner un avantage ici. C'est plutôt semblable.
Joni Pitkanen - Brent Seabrook
VS
Pavel Kubina - Andy Rogers
Pitkanen pourrait bien venir hanter son ancienne équipe. Je me dois de donner avantage aux Preds.
Joni Pitkanen - Thomas Pock
VS
Wade Redden - Kyle Cuminskey
Encore status quo ici.
Gardien
Kipprusoff
VS
Lehtonen
Je me dois de donner avantage aux Preds actuellement mais Kipper a connu une saison difficile et les séries semblent aller dans le même sens. Lehtonen compile d'excellente statistique mais l'offensive des Ducks (quoique excellente en saison) ne représentaient toutefois pas une puissante force de frappe. (Sur papier)
Après Analyse, je donnes avantage en attaque aux Trashers mais tout pourrait se joueur sur la 3e ligne soit l'une épuisé et l'autre toujours en grande forme. Toutefois, je donnes un avantage aux Preds en défensive et avec le gardien de but. La défensive gagne des championnats??? On verra à la fin de cette série.
Bonne chan Joe!!!
Alexei Kaigorodov - Todd Bertuzzi - Marian Hossa
VS
Ryan Getzlaf - Brad Richards - Martin StLouis
Je crois qu'il s'agit de deux excellentes première ligne mais je crois qu'il s'agit de deux ligne de même force. Ce n'est pas ici que la série devrait se jouer.
Jarret Stoll - Miroslav Satan - Nicklas Bergfors
VS
Henrik Sedin - Gilbert Brule - Erik Cole
Stoll a connu une saison exceptionel et compte déjà 12 points en 7 parties. Toutefois, Je crois que la 2e ligne des Trashers est supérieur à celle des Preds.
Jarret Stoll - Miroslav Satan - Marian Hossa
VS
Josh Hennesy - Jussi Jokinen - Dan Collins
Ouff, je dois donné net avantage aux Preds à première vue mais de surtaxer des joueurs pourrait drôlement jouer contre eux. En jouant autant, ils sauteront leur tour à l'occasion et débalanceront leur ligne. C'est donc dire que certaines fois, on risque de voir un joueur de 4e ligne jouer sur la 2e. C'est à ce moment que les Trashers pourraient en profiter.
Défensive
Scott Niedemayer - Marc-Edouard Vlasic
VS
Wade Redden - Brian Lee
Encore une fois, je crois pas qu'on peu donner un avantage ici. C'est plutôt semblable.
Joni Pitkanen - Brent Seabrook
VS
Pavel Kubina - Andy Rogers
Pitkanen pourrait bien venir hanter son ancienne équipe. Je me dois de donner avantage aux Preds.
Joni Pitkanen - Thomas Pock
VS
Wade Redden - Kyle Cuminskey
Encore status quo ici.
Gardien
Kipprusoff
VS
Lehtonen
Je me dois de donner avantage aux Preds actuellement mais Kipper a connu une saison difficile et les séries semblent aller dans le même sens. Lehtonen compile d'excellente statistique mais l'offensive des Ducks (quoique excellente en saison) ne représentaient toutefois pas une puissante force de frappe. (Sur papier)
Après Analyse, je donnes avantage en attaque aux Trashers mais tout pourrait se joueur sur la 3e ligne soit l'une épuisé et l'autre toujours en grande forme. Toutefois, je donnes un avantage aux Preds en défensive et avec le gardien de but. La défensive gagne des championnats??? On verra à la fin de cette série.
Bonne chan Joe!!!
ben david regarde son club et avec la constance qu'il a,il west quand meme plus dangereux que ton club.....je n'enleve rien a ton club,tu a surement un des meilleurs clubs sauf tu a du faire un paquets de changement pour que sa fonctionne.....et je croit que kipp est plus que lethonen.Tu a une equipe pour faire mal parraitre les clubs dominant mais je croit quand meme que nashville a un club plus dominant que la tienne
Dans mon livre à moi, on a des clubs très similaire et si Kipper garde ses stats de couille, je ne crois pas que Nashville soit meilleuer et s'ils le sont, se n,est pas nettement meilleur mais seulement une petite coche car regarde nos élément comme il faut et outre le 2e défenseur, et le gardien de but, je ne parait mal nulle part. La 2e ligne revient à mon avantage avec Sedin et Cole.
Je ne dis pas que mon club est meilleur mais il est certainement aussi fort. Sauf que oui son club a mieux marcher. Sauf qu'il restait 20matchs et j'étais encore dans la cave et à 7 pts des séries un moment donné pis j'ai connu une séquence incroyable pour enfin grimper au classement avant de me faire offrir la place par Nick et son Lightning!!!
Je crois pas que j'ai un club pour faire mal paraître les gros clubs, je crois que j'ai un gros club qui peut lutter avec les gros clubs quand y décide de jouer et non choker!!!!
Je ne dis pas que mon club est meilleur mais il est certainement aussi fort. Sauf que oui son club a mieux marcher. Sauf qu'il restait 20matchs et j'étais encore dans la cave et à 7 pts des séries un moment donné pis j'ai connu une séquence incroyable pour enfin grimper au classement avant de me faire offrir la place par Nick et son Lightning!!!
Je crois pas que j'ai un club pour faire mal paraître les gros clubs, je crois que j'ai un gros club qui peut lutter avec les gros clubs quand y décide de jouer et non choker!!!!
c sur david justement j'ai jamais dit que tu allait te faire planter loin de la......la preuve j'ai mis nashville en 6.....je dit juste que son club a plus dominer que le tient....lolll je sait que tu a un bon club et ton club me fait penser a anaheim nhl.....rentre par la porte de derriere et peut faire mal a n'importe lequel club sauf je pense juste que nashville est un peu plus dominant que le tient c tout.....
re
J'ai mis Nashville en 6-7 mais ..... à chaque fois que je vote contre Dave il gagne et quand je vote pour lui y me fait honte
Sérieusement, c'est que Dave traine dans cave depuis trop longtemps qu'on ne le prend pas asez au serieux. Il a le meilleur def et le meilleur attaquant de la WCHL, un line up bien équilibré et une machine de hockey. il fait partie des plus gros clubs avec Joe et Bruce.
Si sont club joue à la hauteur, je ne vois pas comment un instant il peut perdre la série. Avec Redden et Richards, qui ont démontré leur capacité après la 1er ronde et ont tjrs levé leur jeux, Dave devrait crusher Joe....
Sérieusement, c'est que Dave traine dans cave depuis trop longtemps qu'on ne le prend pas asez au serieux. Il a le meilleur def et le meilleur attaquant de la WCHL, un line up bien équilibré et une machine de hockey. il fait partie des plus gros clubs avec Joe et Bruce.
Si sont club joue à la hauteur, je ne vois pas comment un instant il peut perdre la série. Avec Redden et Richards, qui ont démontré leur capacité après la 1er ronde et ont tjrs levé leur jeux, Dave devrait crusher Joe....
chiefs69- Messages : 178
Wade Redden est-il supérieur à Scott Niedermayer?
Redden: 280pts en 405matchs en saison, 2pts en 4 matchs en série
Niedermayer: 287pts en 406matchs, 26pts en 47 matchs
Réponse à la question: Non! Et Niedermayer a déjà prouvé sa valeur en série!
Brad Richards est-il supérieur à Marian Hossa?
Hossa: Meilleur pointeur de l'histoire de la WCHL!
Richards: 2e meilleur pointeur de l'histoire de la WCHL
Réponse: Depuis quand le 2e meilleur est meilleur que le premier????
Et pour les équipes?
Je crois que ma défensive, qui est nettement plus forte offensivement que celle d'Atlanta (Pitkanen, Niedermayer et Seabrook ont connu des saisons incroyables) aidera mes attaquants à marquer plus de buts que Kipper en accordera, ce qui a été ma marque de commerce cette saison. De plus, Jarrett Stoll est en train de s'établir comme étant l'un des meilleurs joueurs de la WCHL (meilleur pointeur en saison, meilleur pointeur en série), et la chimie qui s'est installé cette saison entre Stoll/Satan/Bergfors fait en sorte que je crois n'être nullement désavantagé au niveau de la 2e ligne!
Bref, une série qui peut tout de même virer d'un bord comme de l'autre, mais contrairement à Dave qui ne croit jamais en son team, je vais voter pour mes Preds en 7 matchs, car je crois avoir les éléments nécessaires pour battre Dave à la limite de cette série!
InSaNe JoE- Messages : 676
re
Joe Joe Joe!!
Redden et Richards étaient seul à Tampa et sont pourtant dans le top. Est-ce que Hossa à eu un impact ne serait ce wue le quart de Richards sur ton club ?? Richards a mené les bolts a lui seul 4 ans et maintenant il relance les trashers.
Redden était le seul vrai def pendant 3 ans et pourtant il a su égaliser niedermayer qui a tjrs joue dans un club pacté
Bref, malgré que tu as un bon club, je crois que dave forme une meilleure formation sur papier !! Reste a voir s'il va gagner cette fois
Redden et Richards étaient seul à Tampa et sont pourtant dans le top. Est-ce que Hossa à eu un impact ne serait ce wue le quart de Richards sur ton club ?? Richards a mené les bolts a lui seul 4 ans et maintenant il relance les trashers.
Redden était le seul vrai def pendant 3 ans et pourtant il a su égaliser niedermayer qui a tjrs joue dans un club pacté
Bref, malgré que tu as un bon club, je crois que dave forme une meilleure formation sur papier !! Reste a voir s'il va gagner cette fois
Il semble avoir un bugg aussi car Nick dit avoir fait les séries et saison 1 je me souviens d'avour lutter avec lui pour le sommet. Sauf que les stats en série de son club ne sont pas comptabilisé et on ne sait pas pourquoi sinon, il y a peut-être pas une grosse différence avec les tiens!!!
Richards a mené les bolts a lui seul 4 ans et maintenant il relance les trashers.
Nick, Richards a mené les bolts à lui seul... où? À mon avis, il les a mener nul part!!!!! Cette saison, les Thrashers ont fait les séries de peine et de misère!!!! Tout un leader et tout un joueur d'impact en bref!!!! Marian Hossa n'a absolument rien à lui envier selon moi!!!
Selon moi, le meilleur joueur des Thrashers est l'excellent Martin St-Louis, et Wade Redden, sans dire qu'il est mauvais, car au contraire, il est l'un des meilleurs défenseurs de la ligue, n'est pas supérieur, mais pas du tout à Scott Niedermayer, qui a prouvé sa fiabilité depuis des saisons à la ligne bleue! Niedermayer joue avec un club "pacté" comme tu dis, mais il a tout de même connu une autre saison supérieur à 55pts, alors que 3 défenseurs ont connu une saison de 55pts et +!
Peu importe, les 2 clubs font parti de "l'élite" de la ligue à mon avis, et la série peut tourner d'un bord comme de l'autre, car les 2 clubs ont des gros joueurs d'impacts qui peuvent faire la différence et d'excellent joueur de soutien!
PS. je ne comprend pas pourquoi il y a un bug, car les statistiques de mes joueurs pour la 1ère saison sont cumulés... Et Nick a-t-il fait les séries lors des 4 premières saisons?
re
C'Est clair que j'ai fait les séries les 4er années !! Il n'y a que saison 5 et 6 que mon club a voulu aller golfer très tot!!
Et pourtant, aucun de mes joueurs a des stats en séries... ça sent la conspiration ça
Et pourtant, aucun de mes joueurs a des stats en séries... ça sent la conspiration ça
Tout est bien qui fini bien!!!
Je n'ai pas poussé ma luck jusqu'au 7e match cette fois-ci, et les Thrashers n'auront pas pu faire plus que de passer une première ronde cette saison!
Toutefois, l'avenir s'annonce très bien pour les Thrashers pour l'année prochaine, et Dave peut être fier d'avoir réussi à faire les séries in extremis après une saison de marde, et d'éliminer les Ducks, qui ont connu toute une saison en seulement 5 matchs!
Bravo encore à Dave, et j'espère que mes Preds continueront sur leur lancée!!!
Je n'ai pas poussé ma luck jusqu'au 7e match cette fois-ci, et les Thrashers n'auront pas pu faire plus que de passer une première ronde cette saison!
Toutefois, l'avenir s'annonce très bien pour les Thrashers pour l'année prochaine, et Dave peut être fier d'avoir réussi à faire les séries in extremis après une saison de marde, et d'éliminer les Ducks, qui ont connu toute une saison en seulement 5 matchs!
Bravo encore à Dave, et j'espère que mes Preds continueront sur leur lancée!!!